Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Bref, la nouvelle mini-série de Canal+


Hier soir, le Grand Journal de Canal+ faisait sa rentrée. Et si l'intégralité de l'émission n'a pas réellement su convaincre avec tous ses changements, un petit programme a retenu l'attention des téléspectateurs. De quoi s'agit-il ? De "Bref", une nouvelle mini-série créée par Navo (La Bande Pas Dessinée) et Kyan Khojandi.

Le concept est "simple", ce sont "les chroniques extraordinaires d'un mec ordinaire". C'est frais, surprenant, rythmé, long ou court (ça dépend du point de vu) comme il faut, bien joué et rempli de guest dont le très bon Baptiste Lecaplain dans le premier épisode.

Justement, en parlant du premier épisode, voici pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu le voir hier soir, un petit rattrapage ! Mention spéciale au "petit signe discret" hilarant.

Bref n°1 - La belle inconnue



Et en petit bonus, le teaser de la série avec Michel Denisot.



Et si jamais vous ne pouvez pas regarder la série chaque soir, vous pouvez toujours vous rattraper sur la page de Canal+ : ici

A noter, que c'est produit par "My Box Productions" qui avait notamment produit la mini-série "Ben se fait des films" qui m'avait bien fait rire aussi.
Que du beau monde, raison de plus donc, pour ne pas louper ce petit phénomène auquel je souhaite bonne chance.

2 commentaires:

  1. Une bonne surprise cette mini série. c'est du nouveau du frais, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'épisode, je l'avais loupé.
    Très bien réussie cette mini-série en tout cas, bien drôle :D

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés