Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Photo & Vidéo de la semaine #2

Cette semaine, ce sont deux séries un peu plus méconnues des Français qui sont à l'honneur. De quelles séries s'agit-il ? De "Community" et de "Psych" ou en français "Enquêteur malgré lui". Et en bonus à la fin, une vidéo explosive du retour de Charlie Sheen à la télévision.

La Photo

Cette semaine, la photo de la semaine concerne une une photo du Season Première de la série "Psych" pour sa 6ème saison, intitulée au passage "Shawn rescues Darth Vader". Elle reviendra le 12 octobre sur USA Network.

Et oui, vous l'aurez probablement reconnu, il s'agit bien de Malcolm McDowell (Orange Mécanique) à côté de James Roday alias Shawn. Et cette saison s'annonce une nouvelle fois pleine de guest de luxes puisqu'on pourra y retrouver notamment Jason Priestley (Beverly Hills), William Shatner (Star Trek, Boston Justice), Danny Glover (L'arme Fatale) et Tony Hale (Arrested Development, Chuck).

Et comme je suis gentil, voici 3 autres petites photos bonus !




La vidéo

"Community" vous connaissez ? Non ? Et bien il est temps de vous rattraper, car c'est sans aucune doute l'une des sitcoms les plus drôles du moment. Et voici d'ailleurs sa toute première promo pour le lancement de la saison 3 le 22 septembre.



Cette vidéo promo fait d'ailleurs la place belle à John Goodman (The Big Lebowski, Speed Racer), nouveau guest star de la saison, qui va jouer le rôle d'un tout nouveau professeur ! Vraiment hâte de voir le résultat !

Le Bonus

Le 19 septembre c'est le retour de "Mon Oncle Charlie". Oui mais voila, comme vous le savez, Charlie Sheen n'y sera pas. Cependant rassurez-vous, vous pourrez le retrouver dans une émission à la même heure ce jour-là sur "Comedy Central" où il y sera à l'honneur. Et comme l'émission en a l'habitude, Charlie Sheen va s'en prendre plein la figure (humoristiquement).


En espérant revoir Charlie le plus vite possible dans une nouvelle série. Et sans déboires cette fois-ci...

Sources * - * - *

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte de voir John Goodman dans Community !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que va donner Ashton Kutcher dans two and a half men. Dommage d'avoir de Jake quelqu'un de cynique car avant il était super marrant dans sa bétise et sa simplicité. Sa aurait pu devenir un vrai pilier. Je compte aussi beaucoup sur Allan, Berta et Herb. J’espère que ces 3 là vont vraiment avoir des rôles a leurs mesures (surtout Berta en fait,que j'adore)

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés