Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Sondage de la semaine !

(Mon Oncle Charlie avant)

Comme l'annonce le titre, chaque semaine il y aura un petit sondage sur le monde des séries tv. Vous pouvez d'ailleurs me proposer des idées si une question vous intéresse.



Pour ceux qui ne sont peut-être pas au courant, voici un petit récapitulatif de l'affaire qui amène cette question. 

Charlie Sheen, l'acteur jouant Charlie dans la série, s'est disputé violemment avec Chuck Lorre, créateur et scénariste de la série, à travers des médias interposés. Dans cette affaire, Charlie est loin de tout reproche puisque tout a commencé suite à son addiction à l'alcool notamment. Pour se venger des critiques de Charlie, Chuck Lorre a tout simplement décidé de le virer de la série en accord avec la chaine. Ainsi, c'est l'acteur Ashton Kutcher qui a été choisi pour le remplacer, mais avec un rôle différent. Cependant, bien que la série n'est pas uniquement composée de Charlie, il est tout de même l'âme de la série puisque la quasi-totalité des intrigues lors des 8 dernières saisons étaient composées autours de lui. C'est pour cela que l'on peut se demander si une saison 9 sans Charlie est vraiment intéressante.

(Mon Oncle Charlie maintenant)

N'hésitez pas à argumenter vos réponses dans les commentaires. Les débats sont toujours intéressants. Pour ma part j'ai répondu : Non. Je considère comme je l'ai dit plus haut, que Charlie est l'âme de la série et je suis absolument contre la solution envisagée pour faire partir son personnage dans la série.

7 commentaires:

  1. Il va falloir changer le titre français de la série, s'il n'y a plus Charlie ! :-(

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement est-ce que tu t'imagines Aston Kutcher en train de chanter Manly Men !? Non. Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une preuve de la débilité des éditeurs de vouloir traduire les titres des séries. "Mon Oncle Charlie", sans Charlie, ça va être beau...

    RépondreSupprimer
  4. Faut voir... Ashton Kutcher est vraiment bon dans les rôles comiques, y'a plus qu'à attendre la rentrée

    RépondreSupprimer
  5. @Guillaume c'est vrai que pour la VF du titre ça va faire bizarre, je me demande comment ils vont arranger ça. Par contre, je trouve "Mon Oncle Charlie" plus accrocheur que "2 hommes 1/2" ou "2 hommes et la moitié d'un" comme titre ^^ Mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude de dire "Mon Oncle Charlie"...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas vrm fanne de Mon oncle Charlie mais sans Charlie la serie va perdre sont interret moi je dit non est re-non!! Si vous enlever LE personnage clé de la series au tan suprimer totalement la seris!!!

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés