Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Cougar Town va (normalement) enfin changer de nom !


Pourquoi faire un article spécialement sur Cougar Town ? Parce que c'est une série un peu trop méconnue du public (français et américain) et dont le nom justement, y joue malheureusement un rôle.

Cougar Town, c'est une série créée par le génial, le magnifique, le plus fort... Bill Lawrence, créateur notamment de "Scrubs" et "Spin City" ! Ah là, vous comprenez mieux tous mes louanges héhé.

L'histoire, racontait au tout début de la série, la vie de Jules (Courteney Coxx), la quarantaine, agent immobilière et récemment divorcée de son mari avec lequel elle était depuis le lycée. Vivant avec Travis, son fils de 17ans dans un quartier résidentiel, à côté de son amie Ellie et pas très loin de son ex-mari, elle tentait de rattraper sa jeunesse perdue en chassant de jeunes garçons, aux côtés de sa jeune employée Laurie.
Mais bien vite pour notre plus grand bonheur, l'histoire va évoluer pour finalement devenir une vraie série de potes, avec ses situations absurdes, ses verres de vins et ses privates jokes devenues cultes comme le célèbre "penny can". Ainsi ce n'est plus "Jules et les autres" mais "Jules entourée de ses amies Ellie, Andy, Grayson, Bobby, Laurie + Travis". Et honnêtement, c'est un vrai plaisir coupable de les retrouver chaque semaine.

Du coup, après déjà deux saisons, il est urgent pour Bill de changer de nom afin d'attirer un plus large public. En effet, pour beaucoup, le titre "Cougar Town" que l'on pourrait traduire par "la ville des cougars" est la raison pour laquelle les téléspectateurs ne veulent pas regarder la série ou n'osent pas en parler auprès de leurs amis. Et il est vrai que ce n'est pas un titre très vendeur.

D'ailleurs, Bill et son équipe s'amusent très souvent à se moquer du titre lors du générique, la preuve :

(cliquez pour agrandir)


Mais alors que la série ne pourrait revenir que d'ici Janvier 2012 (sic), il semblerait que le changement de titre soit enfin presque validé et il devrait être officialisé cette semaine ! Aucune info concernant le futur titre ne filtre, mais si vous suivez le compte twitter de Bill Lawrence (@VDOOZER) vous serez très probablement les premiers au courant ! En plus il est très sympa, il répond à vos tweets ! (la preuve avec moi héhé - Oui j'en suis très fier !)


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Sarah Chalke plus connue pour les fans de Scrubs sous le nom d'Eliott, va retrouver Bill Lawrence sur la série. 
En effet, elle y jouera Angie, un professeur en photographie de Travis, qui va taper dans l'oeil de Bobby ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle y restera le temps de plusieurs épisodes, voir espérons-le, définitivement puisque sa dernière série "Mad Love" a été annulée !


Une chose est certaine, Janvier est encore terriblement loin... 

Source : *

6 commentaires:

  1. Alors ça c'est trop trop cool si Eliott vient :)

    Nom de dieu, comment j'vais faire jusqu'en Janvier..?

    Et saches qu'en ce moment la première saison passe sur NRJ 12!

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi "sic" ?
    Mais vi bonne nouvelle si ça change enfin de titre !

    RépondreSupprimer
  3. @serval A la base elle était programmée pour Novembre mais elle a été décalée au profit d'une nouvelle série =/

    RépondreSupprimer
  4. Bien le changement de nom ! C'est vrai qu'à cause de ça j'ai vraiment hésité à la commencer.

    Cool la guest :D

    RépondreSupprimer
  5. Alors autant j'ai était très emballé pas le début de la 1ère saison, autant la fin puis la saison 2 m'a déçu. Sa tourne en rond, Je pensais pas que Jules se mettrait en couple si rapidement, Andy et bobby me font rire mais sans plus. Il manque un truc a cette série... ou alors tout est déjà vu.

    RépondreSupprimer
  6. Au contraire, je trouve que le titre est attrayant (ça a marché pour moi en tout cas :P) La première saison est excellent et effectivement, c'est dommage que la série ne marche pas en france...pourtant avec le fait que ce soit Bill aux commandes , ça devrait donner envie (en même temps quand on voit que Scrubs était diffusé sur la 6 à des heures hypra tardives...)

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés