Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Photo & Vidéo de la semaine #3

Cette semaine, ce sont les séries Chuck et Sherlock qui sont mises en avant, mais aussi un petit bonus qui ravira tous les fans de la série Misfits !

La photo

Cette année, une chose est certaine, je vais verser ma petite larme devant Chuck. En effet, ce sera au terme de sa nouvelle saison que se conclura cette dernière, après 5 années de bons et loyaux services. Et en attendant de retrouvez nos personnages préférés le 21 octobre prochain, NBC nous offre la première photo promo !


A noter que cette saison ne comptera que 13 épisodes. C'est peu mais quand on sait que la série n'a malheureusement jamais eu les audiences qu'elle mérite, on peut remercier la chaine NBC d'avoir tout de même acceptée d'accorder à la série et aux fans, une ultime saison pour nous offrir un magnifique final. C'est tellement rare, que ça mérite d'être souligné.

La vidéo

Cette semaine, partons faire un petit tour en Angleterre. En effet, bien que la série "Sherlock" ne reviendra qu'à partir de 2012 pour sa saison 2, la BBC nous offre déjà un tout petit teaser afin de nous faire patienter. Et je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée, puisque je suis désormais encore plus pressé !


Sherlock - First Footage - Series BBC [VO|HQ] par Lyricis

Comme lors de la précédente saison, celle-ci sera composée de seulement 3 épisodes (mais d'une durée d' 1h30). Et cette fois ci, les épisodes seront adaptés des livres suivant : "Un scandale en bohème", "Le chien des Baskerville" et "Le problème final" ! 

Le bonus

Enfin, comme promis, voila probablement, LA bonne nouvelle de la semaine ! En effet, pour ceux qui suivent la série anglaise Misftis, vous savez certainement que l'acteur Robert Sheehan jouant Nathan, a décidé de quitter la série. Il avait été initialement prévu de présenter simplement "Rudy" son remplaçant, lors d'un web-épisode spécial, diffusé le 15 septembre prochain sur le site de la chaine E4, afin de lancer directement la saison 3. Cependant, il semblerait à la vue d'une première photo promo (voir ci dessous) de ce web-épisode, que Nathan sera bien présent afin de donner les raisons de son départ et de faire passer la pilule un peu plus facilement auprès des fans. 


Alors même si j'ai toujours du mal à voir une saison de Misfits sans Nathan, puisqu'il était pour moi le personnage le plus important (avec Simon), je trouve ça plutôt sympa de le voir une dernière fois et de pouvoir lui faire nos adieux !

Sources * - * - *

2 commentaires:

  1. Tellement hâte de voir la nouvelle saison de Chuck et de Sherlock !
    (merci pour le teaser, rien qu'entendre Sherlock dire "Boring !" a illuminé ma journée o//)

    Nb : Il faut absolument que j'avance dans Misfits.

    RépondreSupprimer
  2. A noter que cette affiche promotionnelle dégouline de bleu/orange...
    Si seulement Chuck pouvait continuer et cette horrible mode s'arrêter!

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés