Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Photo & Vidéo de la semaine #4

Cette semaine, ce sont les séries "Dexter" et "Castle" qui ont la très grande chance d'être mises en avant ! Et en "bonus", un petit hommage à Andy Whitfield.

La photo

Attention Spoiler concernant la série "Castle". Ne pas lire si vous n'avez pas encore vu la saison 3.

Le 19 septembre, Castle fait son retour à la télévision pour sa quatrième saison et il est donc temps de lui faire un peu de promo. Le plus intéressant dans cette promo justement, c'est que même si le suspense du final de la S3 (la mort de Kate ?) n'était pas crédible, la voir en compagnie de Castle enlève toutes formes de stress, tensions... ce que je trouve dommage.


Cependant, selon le site TV Line, il se pourrait que cette saison, Kate et Castle soient bien plus que partenaires au travail... Et c'est d'ailleurs ce que cette affiche pourrait sous-entendre. En effet, en y regardant de plus près, on peut apercevoir le doigt de Beckett sur la bouche de Castle. Serait-ce pour taire le secret d'une liaison ?
Evidemment toutes les hypothèses sont permis mais une chose est sûre,  Beckett va avoir de la concurrence cette année, puisque une nouvelle inspectrice jouée par Kristin Lehman va venir tourner autour du célèbre écrivain.
Tout cela donne très envie, en espérant seulement que cela ne tourne pas façon "les feux de l'amour" ...

La vidéo

Comme vous le savez peut-être, la saison 6 de Dexter va être riche en Guest-stars. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elles ne seront pas simplement là pour faire joli mais au contraire, elles auront de réels rôles et une vraie importance dans l'histoire de cette saison. Et afin de mieux nous familiariser avec eux avant la reprise de la série le 2 octobre, la chaine "Showtime" vient de sortir une vidéo nous présentant chacun des personnages.



Ainsi, on pourra y découvrir Travis Marshall (joué par Colin Hanks) qui interprétera le rôle d'un tueur en série, Frère Sam (joué par Mos Def) qui est une victime épagarnée par Dexter, Jamie Batista (jouée par Aimee Garcia) qui comme son nom l'indique est de la famille d'Angel et qui sera la nouvelle nourrice d'Harrison, Mike Anderson (joué par Billy Brown) qui sera un nouveau détective très discipliné et qui pourrait donner du fil à retordre à Dexter et enfin le Professeur Gellar (joué par Edward James Olmos) qui lui aussi sera un sérial killer s'alliant avec son élève Travis Marshall.

Une chose est certaine, cette saison risque d'être géniale !

Le Bonus

Et on termine avec une triste nouvelle, puisque nous venons d'apprendre qu'Andy Whitfield, plus connu pour son rôle de "Spartacus" dans la série "Spartacus : Blood and Sand" est décédé hier à Sydney, à la suite d'un cancer. Il n'avait que 39ans. Diagnostiqué en mars 2010, il avait réussi à le vaincre une première fois avant de le voir revenir une deuxième fois quelques mois plus tard.
Toutes mes condoléances et pensées vont donc naturellement à sa famille et à ses proches.

Voici une petite vidéo des coulisses de la série, dans laquelle on retrouve Andy Whitfield.



La série quant-à elle, reviendra bien pour une deuxième saison, puisqu'en début d'année, le rôle d'Andy a été confié à un autre acteur, Liam McIntyre.

Sources : * - *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés