Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Les news de la semaine

De temps en temps, je ferai un point sur les news importantes ou non qui secouent le monde des séries tv. Ainsi, que ce soit, les dernières rumeurs, les annonces importantes, les nouvelles guests-star... rien ne sera laissé de côté ! 


L'info de la semaine :

Les Simpsons vont-il devoir faire leurs adieux au petit écran après 23 saisons de bons et loyaux services ? C'est en tout cas ce que semble affirmer la Fox aux termes des négociations qui semblent échouer entre la chaine et le cast vocale de la série. En effet, la chaine demanderait une réduction de salaire allant jusqu'à 45% ce qui n'est évidemment pas du goût des acteurs. Et si aucun accord n'est trouvé, la FOX pourrait n'avoir aucun scrupule à annuler la série, puisque même "morte" elle pourrait rapporter près de 750 millions d'euros grâce à la vente d'anciens épisodes. De quoi faire réfléchir les doubleurs...


L'info de la semaine² :

Alors qu'elle a signée son record historique dimanche dernier pour se retour à la télévision, la série Dexter pourrait être elle aussi annulée au bout de sa 6ème saison. En cause, des échecs lors des négociations salariales pour l'acteur principal Michael C. Hall, qui réclamerait 24 millions $ pour deux saisons supplémentaires alors que la chaine Showtime n'en proposerait "que" 20 millions.
Pas trop d'inquiétudes à avoir cependant, puisque si jamais un accord n'était pas trouvé pour deux saisons supplémentaires, il pourrait y en avoir tout de même un pour une seule saison, ce qui est toujours mieux que rien.


La chute de la semaine :


Il y a 3 semaines, lors de son retour à l'antenne, la série "Mon Oncle Charlie" explosait son propre record d'audience, avec près de 28 millions de téléspectateurs. Ceci était en partie dû à la curiosité des téléspectateurs concernant le départ de Charlie et l'arrivée d'Ashton Kutcher. Cependant, si la chaine avait de quoi être satisfaite, le sourire semble désormais s’éclipser de semaines en semaines. Ainsi, après avoir perdu près de 8 millions de personnes lors de sa 2ème semaine, elle vient d'en égarer encore 3 millions. A ce rythme là, il ne va plus rester grand monde devant la série.
Toutefois, au rayon des satisfactions on peut noter que la série, bien qu'en baisse, est encore au dessus de la moyenne de la saison 8 avec ses 15 millions. Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si cela va durer ou non...


Le retour inattendue de la semaine :

Annulée en 2006 au bout de 3 saisons, la série Arrested Development pourrait bien faire son retour sur les écrans américains en 2013. C'est en effet ce qu'a annoncé son créateur Mitch Hurwitz. Alors qu'un film est en pourparlers depuis quelques années, il semblerait que cette solution soit la plus adaptée afin de réunir tout le casting au vu de leurs agendas bien remplis.
Ainsi, la série pourrait se voir doter de 10 nouveaux épisodes suivit du film et le tout devrait être tourné durant l'été 2012. C'est à coup sûr une excellente nouvelle que je ne manquerais pas de suivre de très près.


L'annulation de la semaine :

3 petits épisodes et puis s'en va. C'est malheureusement le sort réservé à la série "The Playboy Club" qui a vu ses audiences chuter chaque semaine. Ne préférant pas prendre de risque, NBC a tout simplement décidé de la supprimer des grilles de programmation, faisant de la série, la première annulation de l'année.
A noter qu'elle sera remplacer par des rediffusions de "Prime Suspects".


Le Livre de la semaine :

Fan d'How I Met Your Mother et de Barney ? Alors cette news est faite pour vous. Après avoir édité avec succès le "Bro Code" imaginaire de Barney, les producteurs ont décidés de renouveler l'expérience en éditant cette fois le fameux "PlayBook" ! Et oui, il s'agit bien du livre renfermant toutes les techniques de dragues les plus saugrenues qui soient. Écrit par Matt Kuhn, scénariste sur la série, il se compose de 75 fiches détaillant avec précision toute la préparation nécessaire pour bien réussir votre coup. Reste à savoir si cela sera aussi efficace dans la vraie vie que ça l'est pour Barney !
A noter d'ailleurs, qu'une version féminine intitulée "Le Playbook pour les meuf" sortira en même temps.

Sources * - *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés