Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Quand "Cougar Town" rend visite aux autres séries !


Malheureusement, vous le savez peut-être, la série Cougar Town risque de ne pas revenir à l'antenne avant Janvier... Et c'est d'autant plus frustrant quand on voit à quel point le cast est motivé et que le créateur Bill Lawrence promet que cette 3ème saison est la plus drôle !

Mais justement, toute l'équipe est tellement motivée pour que la série ait le succès qu'elle mérite, qu'elle a décidé de ne pas se laisser faire. Ainsi, afin que les spectateurs américains n'oublient pas les personnages et les aient toujours en tête avant leur retour, ils ont décidés de faire des petits caméos dans d'autres séries.

C'est pour cela qu'aujourd'hui (Jeudi 13 Octobre), les spectateurs américains les plus attentifs devraient apercevoir l'acteur Ian Gomez alias Andy, dans la série "Grey's Anatomy". Il devrait d'ailleurs être habillé de la même façon que les médecins de l'hôpital. 

(tweet du créateur de la série)

De leurs côtés, Courtney Cox et Christina Miller devraient apparaitre dans la série... "Private Practice" qui n'est autre que le Spin-Off de Grey's Anatomy ! Il semblerait que leur apparition s'effectuera autours d'une table, en train de lire un bouquin. Ouvrez l'oeil donc !

Mais ce n'est pas tout ! Apparemment, 2 gars de la bande dont Brian Van Holt alias Bobby vont apparaitre dans la nouvelle série "Man Up" et Dan Byrd quant à lui, est assuré d'apparaitre dans l'autre nouvelle série "Suburgatory" mais pour un tout autre rôle que celui de Travis !

Cependant, si vous êtes bien informé, vous remarquerez que toutes ces séries appartiennent à la même chaine : ABC. Or, il semblerait que le casting de Cougar Town ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin et serait prêt à rendre visite à d'autres chaines. Et parmi les séries les plus probables, "Castle", "How I Met Your Mother" et "2 broke girls" sont les favorites. 

(Caméos de CT dans Community et vice versa)

Dans tous les cas, c'est une info qui a de quoi redonner le sourire aux fans de la série, qui attendent désespérément la saison 3. Mais une chose est sûre, c'est que quitte à faire un caméo, autant en faire un géant dans... la série Community. Et oui, les deux séries ont déjà effectués ce petit jeu l'an passé, mais quand on connait l'adiction d'Abed (Community) pour Cougar Town, on imagine très bien qu'un épisode avec le cast entier serait tout simplement : ENORME ou comme dirait Barney LEGENDARY !

A suivre donc...

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés