Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

[EXCLU] Voici comment se termine la série "How I Met Your Mother"


Cela fait déjà 7 ans que l'on suit avec passion et amusement les aventures de Ted, Marshall, Lily, Barney & Robin. Mais si on porte autant d'intérêt à la série, c'est aussi pour savoir comment Ted a rencontré la mère de ses enfants. Il est vrai que 7ans sans réponses, cela peut parfois paraitre long et frustrant, d'autant plus qu'une 8ème saison est déjà prévue. Mais ne vous êtes-vous jamais posé la question : Pourquoi ne connait-on toujours pas l'identité de la "Mother" ?! 
Et bien j'ai désormais la réponse à cette question. En effet, une information hautement spoilerienne a fuitée sur le net cette semaine... Alors si vous ne voulez pas savoir comment va se terminer la série ne regardez surtout pas l'image qui va suivre. Par contre, si ça ne vous dérange pas, voici la fin d'How I Met Your Mother !

(traduction : "Et les enfants, la vérité est que je n'ai jamais rencontré votre mère. Vous avez été adoptés !" )

Alors ? Que pensez-vous de cette fin ? Evidemment, ce n'est qu'une blague, mais elle est plutôt bien trouvée ! Et je trouverais même très drôle que Ted l'a fasse dans la série
Mais sinon, question un peu plus sérieuse entre fans : Pensez-vous que nous verrons la mère à la toute fin de la série ou au contraire, aurons-nous la chance de la découvrir bien avant, nous laissant le temps de mieux la connaitre et l'adopter ?
Personnellement je penche pour la seconde option... Mais bon, nous n'y sommes pas rendu et je sais que dans tous les cas, les créateurs nous préparerons quelque chose de LEGEN - wait for it - DARY !

4 commentaires:

  1. J'espère que les scénaristes n'ont pas pensé à faire cette blague!!^^ Ca me dégouterait...
    Sinon je pense aussi qu'on rencontrera la mère et qu'on aura le temps de la découvrir un peu, du moins je l'espère!
    Ils feront durer le suspense jusqu'au bout (de la énième saison...)

    RépondreSupprimer
  2. http://www.melty.fr/how-i-met-your-mother-la-serie-est-renouvelee-actu51351.html

    "Les scénaristes ont en effet déclarés dans une interview que la découverte de la mère ne signifierait pas forcement la fin de la série, et qu'on pourrait découvrir les début de la vie entre Ted et elle"

    Rien de sûr mais les scénaristes ont l'air d'aller dans de la sens de la 2nd option :)

    La fin c'est toujours compliqué à gérer après 8 saisons c'est qu'il faudrait pas la louper ... wait&see

    RépondreSupprimer
  3. La seule chance de la série pour se renouveler, c'est de sortir enfin la "mother" du chapeau. Sinon, ca va être dur de continuer à broder!!

    RépondreSupprimer
  4. peut- être que Ted la fera la blague après tout il leurs a dit une fois pour rire que leurs mère étais une stripteaseuse xD et après la vrai réponse sa serais bien

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés