Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Photos & Vidéos de la semaine #7

Et au programme de cette semaine : Plusieurs caméos des acteurs de Cougar Town dans Castle - Private Practice - The Middle, une pub totalement délirante avec Donald Faison et un montage vidéo vraiment fun sur Community !

La Photo

Après Ian Gomez alias Andy qui avait fait une furtive apparition dans la série Grey's Anatomy (voir ici), c'est au tour de Josh Hopkins alias Grayson d'apparaitre cette fois-ci dans la série Castle !


C'est dans l'épisode 6 intitulé "Demons" de la saison 4, qu'il a fait son apparition en tant qu'officier. Un officier qui a d'ailleurs tapé dans l'œil de Beckett durant ce petit instant.

Et comme je suis gentil, voici deux nouveaux caméos des acteurs !

Ainsi, Courteney Cox (Jules) et Christa Miller (Ellie) sont apparues dans la série "Private Practice" lors de l'épisode 5 intitulé "Step One" de la 5ème saison. Christa Miller a d'ailleurs dit, qu'elle et Courteney jouait un couple de lesbienne.


Et après un duo féminin, place a un duo masculin ! En effet, ce sont les acteurs Ian Gomez une nouvelle fois et son compère Brian Van Holt (Bobby) qui ont squattés l'épisode 6 "Bad Choices" de la 3ème saison de The Middle !


Alors, vous les aviez tous repérés ?

La vidéo

Cette semaine, c'est une nouvelle pub qui est à l'honneur. Et encore une fois, c'est une pub totalement délirante, avec un Donald Faison plus connu sous le nom de Turk dans Scrubs totalement déchainé.



Il nous présente le jeu "Les sims medieval" et on retiendra tout particulièrement sa réplique "Quests for... Whouhouuu" ! You know right ?!"
A noter que vous retrouverez cette pub dans le "Chroniques En Série - 100% Scrubs !"

Le Bonus

Et pour terminer, voici un très bon montage sur le cultissime épisode "Modern Warfare" ! Je n'en dit pas plus, profitez !

1 commentaire:

  1. Je ne regarde pas Private Pratice et Grey's Anatomy mais j'avais vu Josh Hopkins dans Castle.. par contre, je suis totalement passée à côté des deux rigolos dans The Middle...

    J'adore aussi les deux videos

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés