Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

[Clin d'oeil] "My Name Is Earl" chez "Raising Hope"

Vous le savez peut-être, le créateur de la très sympathique série "Raising Hope" est aussi celui de la drôle sitcom "My Name Is Earl". Et Gregory Thomas Garcia le créateur en question, à l'instar de Bill Lawrence (Spin City - Scrubs - Cougar Town), est très fidèle envers ses séries et ses acteurs.
Ainsi, alors que l'on a déjà pu apercevoir dans "Raising Hope" tous les acteurs de "My Name Is Earl" soit pour de simples apparitions, soit pour des rôles récurrents, Gregory Thomas Garcia semble s'être inspiré cette fois-ci du fameux "six seasons and a movie" vu dans la série "Community".
En effet, alors que la série "My Name Is Earl" s'est arrêtée au bout de 4 saisons sur un cliffhanger, les plus attentifs d'entre vous auront peut-être remarqué lors de l'épisode spécial noël de la saison 2 de "Raising Hope" intitulé "It's a Hopeful life", une affiche de film très étrange. Je vous laisse regarder.


Alors est-ce un message caché pour nous avertir qu'un film est en préparation ? Ou tout simplement un petit clin d'oeil aux fans en guise de cadeaux de noël ? Dans tous les cas c'est toujours très sympathique et ça me donne envie de re-regarder une nouvelle fois la série !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés