Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Le syndrome "NeverNude" de Tobias Fünke !

Le retour d'Arrested Development, tous les fans de la comédie déjantée en rêvaient, Netflix l'a fait. C'est en effet la très bonne nouvelle de cette fin d'année.
Ainsi, après avoir fait ses adieux à la fin de sa 3ème saison en 2006, la série fera son retour en deux temps. Dès 2013 (le tournage devant avoir lieu durant l'été 2012) la série reviendra le temps de 10 épisodes sur la plateforme de vidéos. Ces épisodes devraient se concentrer chacun sur un membre de la famille. C'est à la fois une méthode simple pour correspondre aux emplois du temps des différents acteurs et pour faire connaitre les personnages à un nouveau public.
De plus, ces 10 épisodes amèneront directement la sortie d'un film afin de conclure (normalement) une bonne fois pour toute la série.

Alors pour fêter ça, voici une petite image très amusante trouvée sur le tumblr "The Bluth Company" où Tobias doit faire une nouvelle fois face à son syndrôme de "Nevernude" !


Médecin : Oh non, je suis désolé. Non, j'ai besoin que vous soyez complètement déshabillé.
Tobias : Mais je suis complètement déshabillé. 

Et parce que Tobias est l'un des personnages de sitcoms les plus cultes de la télévision, voici un design représentant de façon minimaliste ses différents styles lors des 3 saisons. Vous les reconnaissez tous ? 


Alors si vous ne connaissez toujours pas la série, dépêchez-vous de la découvrir pour ses situations délirantes, son humour absurde et son casting 5 étoiles ! Que de bonnes raisons donc et à un peu plus d'une semaine de noël, le coffret dvd des 3 saisons est une bonne idée de cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés