Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

How I Met Your Mother : Et si la "mother" était...


Depuis sa création, l'un des intérêts de la série est de savoir qui est la fameuse "mother" des enfants de Ted ?! Et si on a déjà pu éliminer quelques personnes comme Robin, Stella et j'en passe, la série s'est amusée durant ses 7 premières années à nous dévoiler quelques petits indices. Et c'est grâce à ces indices regroupés, que des fans ont alors commencés à avancer une théorie qui affirmerait que la mère est... Je vous laisse découvrir. (Attention spoilers)


Petit résumé pour ceux qui n'ont pas compris : On sait que la mère est étudiante. En effet, Ted en se trompant de classe pour son premier jour d'enseignement se trouva dans la même classe qu'elle. On sait aussi que Ted va la rencontrer au mariage d'un ami qui se trouve être... Barney. De plus, alors que Barney venait de retrouver son vrai père, celui-ci lui avait alors annoncé qu'il avait deux autres enfants : Un demi-frère nommé Jerry Junior que l'on a déjà aperçu et... une demie-soeur nommée Carly qui est... étudiante ! Et étant sa demie-soeur, il y a fort à parier qu'elle ira au mariage de Barney. Ainsi, il se pourrait donc, que la "mother" soit : Carly.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? 

Personnellement je trouverai ça sympa car ça pourrait amener des situations plutôt amusantes entre Ted-Barney-Carly avec un Barney dans le rôle du chaperon et ça s'inscrirait dans la mythologie de la série. Toutefois, quand on sait que les créateurs aiment être vicieux, on peut se dire que ça serait presque "trop facile" héhé. Du coup, la seule solution pour en être sûr, c'est de continuer à regarder la série !

Source

1 commentaire:

  1. Ca se tient étonnement ^^' ! J'ai l'impression que l'on aura jamais la réponse à cette question malheureusement...

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés