Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

[Bref] Telecom 3000, la fausse pub


Comme annoncé sur le site il y a quelque temps, la série évènement Bref va bientôt sortir en DVD. En effet, c'est le 6 mars que vous pourrez retrouver sur Amazon les 40 premiers épisodes de la série accompagnés de nombreux bonus comme :

- "Bref, le documentaire"
- Épisodes commentés par Kyan et Bruno
- Making of effets spéciaux
- Repérage, le sketch de Bref
- L'espace détente
- Les Guignols : "Bref, j'ai passé une nuit au Sofitel"

Et pour fêter cette sortie, les créateurs ont créés une fausse publicité vantant les mérites de "Telecom 3000" une marque de téléphonie qui compte bien rivaliser avec Free. Et comme je suis gentil et que vous n'attendez que ça, la voilà :



Et pour ceux qui n'ont pas réussi à lire le message qui défile le voici. Et regardez le bien car il comporte un message intéressant pour les fans :

"Offre disponible en France Métropolitaine, DOM TOM et tous les systèmes solaires s'en approchant. Si vous arrivez à lire ce qui est écrit sans mettre de pauses, vous êtes trop fort. Vous êtes certainement le genre de mec capable de compter des allumettes tombées sur le sol en une fraction de secondes. Il parait qu'ils vont faire un remake de "Rain Man", tentez votre chance. Sinon vous pouvez guetter l'épisode "Bref, j'ai grandi dans les années 90" il y a un indice pour débloquer un truc dans le DVD. Prenez soin de vous. Vous êtes sympa."

En plus d'avoir un titre prometteur, ce futur épisode donne encore plus envie !


Et vous, vous allez l'acheter le dvd ?

EDIT : Pour voir l'indice, CLIQUEZ ICI ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés