Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Un gars, une fille : La remise de prix


Hier était une journée historique pour le cinéma français, puisque pour notre plus grand bonheur (et le sien), Jean Dujardin a remporté la tant convoitée statuette des Oscar dans la catégorie "Meilleur Acteur" pour son rôle dans The Artist !
Et là vous vous dites : "En effet c'est génial, mais quel rapport avec les séries tv ?" Et bien vous n'êtes pas sans savoir que durant près de 485 épisodes, Jean Dujardin a incarné Jean alias Loulou dans la mini-série humoristique "Un Gars, une Fille". Mais saviez-vous que dans cette série, il s'était déjà entraîné à recevoir un prix ? Et oui, le site Première a déniché l'épisode 49 de la 3ème saison, dans lequel on voit Jean accompagné d'Alex, lors d'une cérémonie récompensant les meilleurs travaux dans le domaine de la publicité. Et quand on voit le résultat, nul doute que Jean Dujardin a dû revoir cet épisode peu avant les Oscar afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs ! Mais je n'en dis pas plus, regardez...



Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations à Jean et toute l'équipe de The Artist et j'espère qu'on aura la chance de le retrouver très vite dans une nouvelle série ! 

Ah et comme je suis gentil, voici le discours de Jean Dujardin lors de sa victoire aux Oscar hier soir, histoire de comparer entre les deux !

1 commentaire:

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés