Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Bref. Y'a des gens qui m'énervent.


Habituellement je ne diffuse pas les épisodes de Bref sur le site mais cette fois-ci je vais faire une exception. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet épisode est énorme grâce à tous les guest-stars qu'il accueille. En effet, vous allez pouvoir retrouver beaucoup de têtes familières du petit écran que ce soit des acteurs/actrices de séries ou présentateurs d'émissions. Énormément de petits clins d'oeils et références comme la série sait si bien le faire, bref (oui je ne suis pas original) c'est génial !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Je vous l'avoue, mon passage préféré est celui avec Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert !

Et sinon, vous avez reconnu toutes ces personnes ? Non ? Bon je suis gentil, je vais essayer de vous donner tous les noms par ordre d'apparition :

Laurent Baffie, Bruno Salomone, Leïla Bekhti, Thomas Ngijol, Lorànt Deutsch, Tahar Rahim, Antoine De Caunes, Omar et Fred, Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert, Elie Semoun, Eric Judor, Fred et Jamie, Florence Foresti, Marina Foïs, Michel Denisot, Yann Barthès, Michel Galabru, Chantal Lauby.

Et oui, ça en fait du beau monde !

3 commentaires:

  1. Attention, il y a un invité en plus sauras-tu le retrouver. Il s'appelle le joli faux-raccord ou l'intrus qui disparaît.

    Plh59

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout simpa la référence à chaque fois a ce qu'ils sont fait, et merde .. Fred et Jamy de c'est pas sorcier quoi !!

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés