Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Découvrez la nouvelle Compagne du Doctor ! (Doctor Who - Saison 7)


Ce n'est plus un secret, les producteurs et créateurs de Doctor Who l'avaient annoncés : Les personnages Amy Pond et Rory partiront au cours de la 7ème saison de la cultissime série anglaise.
Et si on ne sait pas de quelles façons ces départs s'effectueront, on sait que les personnages partiront lors de l'épisode 5 de cette nouvelle saison, qui verra notamment le retour des "Weeping Angels" !
Mais plus important encore pour les fans, on connait désormais leur remplaçante.


En effet, c'est la très jolie actrice Jenna-Louise Coleman qui aura la chance d'incarner la nouvelle Compagne du Doctor ! Âgée de 25 ans, vous l'avez peut-être déjà aperçue dans les séries "Emmardale", "Waterloo Road" et prochainement dans la mini-série "Titanic" !

On ne connait pas encore exactement son "rôle" dans la série, mais on sait qu'elle rencontrera le Doctor pour la première fois lors du "Christmas Special" qui s'annonce une nouvelle fois épique.

En tout cas, pour le moment une chose est sûre, il va lui être difficile de succéder au fameux duo dans le coeur des fans, puisqu'il est extrêmement apprécié. Cependant, afin de les préparer psychologiquement, voici une première photo officielle de la nouvelle Compagne près du fameux Tardis !


A noter que pour la première fois, cette saison sera découpée en 2 parties. Ainsi, les 6 premiers épisodes + le "Christmas Special" seront diffusés cette année tandis qu'il faudra attendre 2013 pour voir les 8 autres épisodes. Une diffusion quelque peu étrange donc...

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle Compagne ?

1 commentaire:

  1. Amy et Rory vont me manque je commencer a les apprecier

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés