Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Incohérences En Série #4

Alors non, ce n'est pas parce que "Incohérences En Série" s'est absentée pendant quelques temps que les incohérences se sont arrêtées dans nos séries préférées. Et pour vous le prouver voici des exemples dans 2 séries cette semaine : Happy Endings saison 2 - épisode 17 et Community saison 3 - épisode 11. Et comme je suis très gentil et qu'Incohérences En Série repère aussi les clins d'oeils, je vous ai réuni les 5 premières "titles cards" de Cougar Town depuis son retour pour sa 3ème saison !

Happy Endings

En voyant l'épisode cette semaine, je n'ai pu qu'être triste pour le script de l'épisode. En effet, depuis il a probablement était viré... Pourquoi ? Parce que l'épisode regorge de faux-raccord de base.

Tout d'abord je commence avec le moins évident. En effet, c'est peut-être un trompe-oeil à cause des effets de lumières mais à l'écran le soutien-gorge d'Elisha Cuthbert alias Alex dans la série, semble changer de couleur en un instant ce qui est plutôt étrange. Et si cela ne vous convainc pas, on pourra tout de même noter l'énorme maquillage encore présent pour quelqu'un qui vient juste de se réveiller...


Ensuite on enchaîne avec 3 faux raccords dignes des meilleurs amateurs.

Premièrement, on constate que l'assiette de Penny se vide et se remplit quand bon lui semble et que même sa fourchette disparaît.


Deuxièmement, alors qu'Alex nous montre sa façon de danser le Krunk on peut constater que la petite toupie censée être une allusion au film "Inception" change de place toute seule. Alors oui, entre temps il y a eu la pub mais comme vous le voyez, Jane sur le canapé n'est pas censée avoir bougée...


Enfin, alors que Dave tente de prouver à Alex qu'ils ont bien couchés ensemble, le mannequin normalement inanimé semble finalement être vivant puisque l'écharpe autour de lui passe son temps à monter et descendre. Etrange, vous avez dit étrange ?


Et enfin on termine magnifiquement avec un superbe regard à la caméra d'un figurant qui ne devrait pas retrouver de rôle avant longtemps. C'est beaucoup plus flagrant en action. C'est vraiment difficile de trouver du bon personnel de nos jours.

Community

Pour son retour pour sa 2ème partie de saison la série aurait presque pu faire un sans-faute concernant les "faux-raccords". C'était sans compter sur mon oeil de lynx qui comme pour Happy Endings, a repéré quelques erreurs de script !

On commence avec le classique sac qui bouge tout seul... Peut-être était-ce le vibreur de Shirley qui était en mode "EXTRA-PUISSANCE" mais entre nous, j'en doute.


On continue avec le bureau du Doyen qui est toujours aussi magique. En effet on peut remarquer l'apparition puis la disparition d'un crayon dans l'un de ses pots. Ce qui obligera d'ailleurs Pierce à sortir le sien... Halala !


Et enfin, au vu de cette scène on peut en déduire que le tournage doit être très joyeux, surtout si les scènes sont refaites plusieurs fois. Car comme vous pouvez le constater, le verre se vide et se remplit tout seul... Le rêve de tous les alcooliques !


Cougar Town

Et on termine comme promis avec les fameuses "Opening Sequences" de Cougar Town. Comme vous le savez, le créateur n'aime plus le nom de la série et rêverait de pouvoir le changer. Et en attendant que ça se fasse, il n'hésite pas à utiliser son générique pour s'en moquer et faire passer quelques messages. Ainsi je vous ai compilé les 5 premières "titles cards" de ce début de 3ème saison. 

Cougar Town - Saison 3/Episode 1 : 
Yeah, it's still called Cougar Town we're not happy about it either
(Ouè c'est encore nommé "Cougar Town" et on n'en est pas ravit non plus.)


Cougar Town - Saison 3/Episode 2 : 
Titles we liked better than Cougar Town: Sunshine State, The Drinking Age, Cougar City, Mid-Life
(Les titres que nous préférons à Cougar Town : Sunshine State, The Drinking Age, Cougar City, Mid-Life)


Cougar Town - Saison 3/Episode 3 : 
This is not The Simpson's Chalkboard bit.
(Ce n'est pas le tableau des Simpson)


Cougar Town - Saison 3/Episode 4 : 
Welcome to Cougar Town. Your name isn't that great either.
(Bienvenue à Cougar Town. Ton nom n'est pas forcément mieux.)


Cougar Town - Saison 3/Episode 5 :
No, it's not just "Scrubs" in Florida with a lot of wine.
(Non, ce n'est pas simplement "Scrubs" en Floride avec beaucoup de vins).


Voilà, vous êtes prévenu donc n'oubliez pas d'ouvrir l'oeil pour les prochains génériques héhé !

Et concernant les incohérences des séries, je compte sur eux pour nous offrir de nouvelles perles et je vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés