Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Jennifer Love Hewitt, plus sexy que jamais pour la série : The Client List


Attention aux coeurs et âmes sensibles, cet article va vous faire monter la pression que vous soyez un garçon ou une fille, car la magnifique actrice Jennifer Love Hewitt ne vous laissera pas indifférent une nouvelle fois...
En effet, alors qu'elle s'était contentée de quelques apparitions dans des séries telles que : Love Bites, New York Unité Spéciale, Hot In Cleveland depuis l'arrêt de sa série "Ghost Whisperer" en 2010, l'actrice va faire son retour le 8 avril à la télévision dans une nouvelle série très sexy intitulée "The Client List" et qui sera diffusée sur Lifetime.

Pour les fans de l'actrice ce projet ne vous sera pas inconnu, puisqu'il s'agit en fait d'une adaptation du téléfilm "La double vie de Samantha" diffusée en 2010. Ainsi, Jennifer reprendra son rôle de Samantha qui dans la série se transforme en Riley Parks.

Synopsis :

Mère célibataire, au chômage et croulant sous les problèmes d'argents, Riley Parks décide un jour de postuler pour un poste dans un salon de massage.
Cependant, elle va vite se rendre compte que ce n'est pas un simple salon de massage puisque les employées sont en fait des "escort-girls" de luxes auprès de riches clients très importants. N'ayant pas d'autre choix que d'accepter cet emploi au vu de sa situation, elle décide de cacher sa double vie à ses proches puisque la "prostitution" est interdite au Texas.
Décontenancée au début, elle va finalement très vite s'adapter à ce nouvel emploi. Profitant de ses riches clients, elle va percevoir le monde d'une autre façon.
Ainsi, la série suivra Riley naviguant entre ses deux mondes (vie de famille et travail) en essayant du mieux que possible de ne pas les mélanger et de les garder à distance. Mais il se pourrait qu'elle ne soit pas la seule à avoir des secrets...
A noter que c'est une fiction tirée d'un scandale réel ayant éclaté en 2004 au Texas.

Et pour vous donner un aperçu de ce que devrait être la série, voici quelques teasers plutôt bien faits !

Teaser n°1



Teaser n°2



Un très joli clip musical



Un Teaser qui montre un peu plus ce que va donner la série !



Honnêtement, je n'arrive pas encore à cerner dans quelle direction ira la série mais je suppose que ça aura un petit côté "Desperates Housewives" pour les côtés décalés et dramatiques... A suivre donc !

PS : Ne vous étonnez pas de voir l'une de ces vidéos dans un futur "Chroniques En Série"...

Et pour terminer en beauté, une nouvelle affiche très sexy !


source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Commentaires récents

Blogger

Les partenaires