Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Photos & Vidéos de la semaine

Et au programme cette semaine : Le retour de Doctor Who en vidéo pour sa 7ème saison, les premières photos du prequel de Sex and The City et des images de Battlestar Galactica : Blood & Chrome !

La vidéo !

Alors que la série Doctor Who ne reviendra qu'à la rentrée 2012 pour sa 7ème saison (et oui c'est encore loin), la BBC a décidée d'offrir un petit cadeau aux fans. En effet, la chaîne vient de diffuser un petit teaser très sympathique et très axé "Far West" !



A noter pour ceux qui ne le savent pas encore, que la saison sera diffusée en 2 parties (une en 2012, l'autre en 2013) et qu'elle va connaitre son lot de bouleversements. (spoilers) En effet, comme annoncé depuis quelque temps, elle verra les départs du duo Amy et Rory au cours de cette première partie de saison. Et si vous voulez connaitre leur remplaçante, c'est ici que ça se passe.

Les photos !

La série "The Carries Diaries" racontant les années lycées de Carrie Bradshaw de "Sex and The City" n'en est qu'à l'état de pilot pour le moment, mais nul doute que la chaine CW n'hésitera pas à la commander. Et d'ailleurs, voici la toute première photo officielle de la toute nouvelle Carrie interprétée par l'actrice AnnaSophia Robb qui aura pour tâche de succéder à Sarah Jessica Parker.


Et comme je suis très gentil, voici en bonus quelques photos du tournage. A noter que la série se déroule dans les années 80, d'où ce style vestimentaire et capillaire quelque peu... étrange.





Le bonus !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série "Battlestar Galactica" puisque le prequel intitulé " Battlestar Galactica : Blood & Chrome" ne verra finalement pas le jour.
En effet, alors qu'un épisode pilot de 2h a été tourné, la chaine Syfy a finalement décidée de ne pas commander la série. Cependant que les fans se rassurent un petit peu, le pilot en question sera tout de même diffusé sous forme de téléfilm dont voici justement l'excellente bande annonce !



La série devait d'ailleurs raconter la jeunesse du Commandant Adama, héros de la série d'origine - oui un peu comme pour The Carrie Diaries, vive l'originalité. Mais tout espoir n'est pas perdu puisqu'il se murmure qu'une web-série pourrait "remplacer" ce projet. Mais bon, ce n'est pas gagné...

La réplique de la semaine. 

Et cette semaine, la réplique "She's your Olivia" est tirée de l'Observer dans l'épisode 15 de la 4ème saison nous donnant droit ensuite à un petit moment tout mignon.

sources ** - ** - **

1 commentaire:

  1. merci pour la video sur DOCTOR WHO j'ais atte de voir la saison

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés