Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Vos requêtes google de sériphiles


Et hop, comme chaque mois désormais, faisons un petit tour vers les meilleures requêtes Google que vous, visiteurs, avez utilisées pour tomber sur ce merveilleux site. Car oui, il faut bien l'avouer il y a parfois quelques petites perles. Et comme je suis gentil, j'ai décidé d'y répondre (avec humour) car après tout, il n'y a rien de pire qu'une question sans réponse.

A noter que les fautes dans les requêtes sont d'origines.

"comment finit how i met your mother"
Haha avec cette question je suppose que tu dois être quelqu'un de hype, toujours en avance sur ton temps ! En effet, étant donné que la série n'est heureusement par terminée il n'y aucun moyen à l'heure actuelle de connaitre sa fin. Mais par contre, comme je suis gentil j'ai trouvé pour toi un ÉNORME indice et c'est ici que ça se passe --> **

"séries en vo rien de mieux"
C'est vrai que la VO est le top du top pour regarder des séries tv et les apprécier à leurs justes valeurs ! Quoi que pour Derrick ou Alerte Cobra on repassera... Mais il existe tout de même quelques séries très sympathiques à regarder en VF ! La preuve --> **

"on aura jamais la reponse"
Mais par contre tu as gagné une réponse de ma part et ça, ça vaut toutes les réponses du monde. Et sinon la  vraie réponse à ta question (oui je lis dans les pensées) était : Concombre.

"arreter de regarder les sites x"
C'est une bonne idée mais pour y aller en douceur je te propose de regarder quelques parodies X de séries tv avant de tout arrêter. Comme ça, tu passeras progressivement du X aux séries X puis finalement aux séries tout court ! C'est une méthode recommandée par les médecins. Et si tu veux connaitre quelques parodies X de séries, c'est par là --> **

"deux séries bien community et"
J'avoue adorer "Community" mais je dois t'avouer que la série " " ne me dit absolument rien... Par contre je te conseille des séries comme "Raising Hope" - "Cougar Town" ou "New Girl" comme autres récentes sitcoms très funs !

"fin de la serie mister who"
Huum serais-tu un voyageur d'une dimension parallèle ? C'est en effet la seule explication que j'ai trouvé pour que Doctor Who devienne Mister Who... Ou alors c'est un cousin du Doctor ? Quoi qu'il en soit, la série actuelle n'a toujours pas de fin puisqu'une S7 va débarquer dans quelques mois en Angleterre.

Et voilà,  j'espère que ces réponses sauront combler votre petite curiosité de sériphile ! Sur ce, je vous dis à dans 1 mois pour de nouvelles requêtes. N'oubliez pas : Je compte sur vous ! (1) Oui j'ai piqué ça aux Enfoirés 2) Oui sans vos requêtes, pas d'articles donc je compte vraiment sur vous héhé)

Revoir le 1er numéro : **

1 commentaire:

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés