Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Photos & Vidéos de la semaine

Au programme de cette semaine : Eva Longoria dans une pub pour chats pour la marque Sheba, des affiches promos pour la saison 5 de True Blood et une vidéo du Casting de Jason Momoa (Khal Drogo) pour Game Of Thrones en mode Haka.

La vidéo

Alors que Desperate Housewives se termine ce soir (Dimanche 13 mai 2012) aux USA, l'actrice Eva Longoria plus connue sous le nom de Gabrielle Solis dans la série a déjà retrouvée du boulot. Et non malheureusement pour les fans ce n'est pas dans une nouvelle série mais en tant qu’ambassadrice pour une marque de nourriture pour chats à savoir "Sheba"... 
Et avant que la publicité ne soit diffusée, la marque a décidée de sortir un "making of" du tournage de celle-ci. Regardez :



A noter qu'Eva a déclarée à propos de cette pub que la vraie star était le chat et qu'il était le meilleur partenaire avec qui elle avait jamais jouée... Ca va faire plaisir à certains héhé. Quoi qu'il en soit, pub pour chats ou non, Eva est toujours aussi sexy !


Les photos

Retenez bien cette date : Le 10 Juin ! C'est en effet ce jour-là que reviendra pour la 5ème saison la série vampirique "True Blood" ! Et pour bien le rappeler au fans, HBO joue à fond la carte de la "promo" ! Car après les différents teasers et trailers c'est au tour des affiches promos de faire leurs entrées. Et comme vous pouvez le constater, elles sont vraiment magnifiques.





A noter que le slogan "Everything is at stake" que l'ont pourrait traduire par "Rien n'est terminé - Tout est en jeu - Tout est jouable" est bien trouvé puisque "stake" veut aussi dire "pieu"... (merci Première pour l'info)
Enfin, pour les fans français les plus impatients vous pourrez retrouver la série dès le lendemain de sa diffusion en VOD sur Orange Cinéma Séries.




Le bonus

Se démarquer des autres comédiens n'est pas forcément évident lorsque l'on passe un casting. Mais ça, ce n'est absolument pas un problème pour Jason Momoa l'une des stars de la série "Game Of Thrones". En effet, afin de convaincre les producteurs qu'il était fait pour le rôle de Khal Drogo, il s'est mis à interprêter l'un des célèbres "Haka".



Et si vous voulez connaitre pleins d'autres anecdotes sur Game Of Thrones, rendez-vous sur cet article : 25 choses à savoir sur Game Of Thrones http://www.chroniquesenserie.com/2012/05/25-choses-savoir-sur-game-of-thrones.html

La réplique :

" Let's get out there and kill something!" c'est une réplique tirée du Capitaine Dashell de l'excellente série "Death Valley". C'est une réplique qu'il utilise constamment lorsqu'il s'agit de partir à la chasse aux vampires, zombies, loups-garous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés