Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Friends : Et si la fin avait été différente pour Ross et Rachel...


C'est le 6 mai 2004 que Friends a tiré sa révérence après 10 belles saisons. Et alors que tout le monde a probablement versé une petite larme lors du dernier épisode, celui-ci a failli se dérouler d'une façon complètement différente. C'est en effet ce qu'a affirmé David Crane, le créateur de la série, qui a révélé que Ross et Rachel aurait pu ne pas finir ensemble...

Un couple incontournable
Ross et Rachel forment sans aucun doute l'un des couples les mythiques de la télévision. Après avoir vécu plus de rebondissements que n'importe qui, à travers des flirts, de l'amour, des ruptures, des histoires de mariages, des tromperies, un bébé... ce couple aura marqué les téléspectateurs. Tandis que la série faisait ses adieux aux fans, les deux personnages se retrouvaient une dernière fois, lors d'une scène très mignonne et émouvante. Rachel qui était supposée prendre l'avion en direction de Paris, décidait au dernier moment de retrouver l'homme de sa vie. Et pendant que Ross écoutait son message sur le répondeur, celle-ci arriva dans son appart, nous offrant ainsi une scène culte et irrésistible. 

Une fin trop évidente ?
Pourtant, David Crane a révélé que tout ceci aurait pu ne jamais arriver. En effet, le créateur a déclaré : "On s'est toujours demandé s'il fallait mettre Ross et Rachel ensemble à la fin de la série. Au début, on trouvait que c'était quelque chose de trop attendu et prévisible." Lui et son équipe auraient alors décidé de créer une conclusion "plus vague" du genre "Ils ne sont pas ensemble mais il y a un espoir pour le futur.

Le souhait des fans l'a emporté
Heureusement, cette scène n'a jamais été tournée puisque toute l'équipe a finalement pensé : "Oh puis merde ! Les fans ont attendu près de 10 ans pour que ça arrive. Donnons-leur ce qu'ils veulent mais faisons le bien !" Et grâce à ce retournement de situation, le show nous a permis de vivre une séquence vraiment très belle, concluant de la plus jolie des façons la storyline de ce couple complètement décalé ! 

Qu'auriez-vous pensé si Ross et Rachel n'avaient pas fini ensemble ?

2 commentaires:

  1. sa aurais tuer le final je pense si il n'avais pas fini ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant, ça arrive dans d'autres séries... Mais c'est heureusement génial!

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés