Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

La série Community débarque en France !



Beaucoup en rêvait mais personne n'osait imaginer cela possible, et pourtant, la merveilleuse série Community arrive enfin en France. En effet, alors qu'elle s'apprête à diffuser sa saison 4 aux USA, la comédie la plus déjantée et geek de la télévision, va enfin traverser nos frontières et atterrir sur Numéro 23.

Nouvelle série sur une nouvelle chaîne
Après vous avoir expliqué pourquoi il fallait regarder la série et surtout, pourquoi les chaînes télé françaises devaient se ruer dessus, je ne pouvais pas ne pas vous informer de cette bonne nouvelle. Ainsi, pour notre plus grand bonheur, Community va prochainement être diffusée en France sur la chaîne Numéro 23. Et rassurez-vous, si vous ne la connaissez pas, c'est tout à fait normal. Initialement appelée "Tvous, la diversité" cette nouvelle chaîne de la TNT ne sera mise en ligne que le 12 décembre prochain. Cependant, elle en a profité pour communiquer ses futurs programmes, dont feront également parties les séries Shameless US, The Killing (version Danoise) et Lost Girl.

Doublage français mais...
Bien évidemment, il ne fait aucun doute que cette série va bénéficier d'un doublage français afin d'être accessible à un plus large public et que celui-ci sera très critiqué. Il faut dire qu'entre les expressions cultes en VO, la voix perçante d'Annie, l'élocution d'Abed... il sera très difficile d'être à la hauteur de la version originale. Toutefois, il n'est pas impossible que la série soit proposée en VOSTFR et surtout, qui dit passage et doublage français dit... Sortie DVD. Et si ce n'est malheureusement pas une science exacte comme le prouve la série Psych diffusée sur NT1, les chances n'auront jamais été aussi grandes. Et puis qui sait, peut-être que le doublage nous réservera de très bonnes surprises comme Scrubs, Malcolm, Les Simpson...

Rêvons encore un peu
Vous l'aurez compris, avant même sa mise en ligne en Décembre, Numéro 23 nous offre l'un des plus beaux cadeaux de Noël que l'on pouvait espérer. De plus, avec un tel choix elle montre une jolie exigence dans ses programmes, ce qui nous changera de certaines chaines déjà présentes sur la TNT. Et avec un peu de chance et d'espoir, peut-être que débarqueront bientôt des séries comme Parks and Recreation, Raising Hope, Bored to Death... On croise les doigts et en attendant, on compte les jours avant l'arrivée de Community !

4 commentaires:

  1. Merci, c'est, pour moi, la meilleur nouvelle du mois (après la pire qui était le retour de Psych seulement fin février :'( ).

    J'espère plus la sortie en DVD qu'une excellente VF, mais si les deux étaient possibles.

    RépondreSupprimer
  2. Whaaaaaaaaa, quelle nouvelle !!
    Je viens juste de découvrir Community (tout juste 2 semaines, pas plus !!!) et j'attaque ce matin la saison 3... j'adore, c'est tellement déjanté !!
    J'ai commencé à en faire la pub autour de moi, bien sûr. J'aurais a-do-ré vivre mes années fac de cette façon...
    ça c'est de la série que ne se prend pas au sérieux :-)
    Et qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. Où as tu trouvé la saison 3 ?? Cela fait plusieurs semaines qu'on la cherche désespérément !

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés