Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Zach Braff bientôt de retour dans une nouvelle série !


Tout le monde en rêvait, on en approche de plus en plus : Zach Braff devrait bientôt être de retour à la télévision. Après 8 saisons 1/2 dans la mythique série Scrubs et quelques apparitions dans Cougar Town ou The Exes, l'acteur qui se faisait rare à la télé va bientôt revenir dans une nouvelle comédie pour la chaîne ABC. Et grande nouveauté, il ne devrait pas être devant la caméra.

C'est Zach Braff lui-même qui a "facebooké" l'info aujourd'hui : Oui, il va faire son grand retour sur le petit écran dans une nouvelle sitcom. Tout comme Scrubs, celle-ci sera une "single camera" offrant alors une liberté de situations, décors et humour, se démarquant ainsi des sitcoms classiques comme Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory...

Un (presque) nouveau rôle
Cependant l'information la plus importante à retenir, c'est qu'il sera le scénariste, réalisateur et producteur de la série. En effet, c'est son projet et il compte le diriger comme il l'a imaginé. Par ailleurs, ce ne sera pas la première fois que Zach Braff passera derrière la caméra, puisqu'il a déjà réalisé l'excellent film "Garden State" en 2004, qui a été salué par les critiques. Malheureusement, on ne sait pas encore s'il se donnera un rôle dans la série ou s'il préférera rester dans l'ombre.

Un (presque) air de déjà-vu
Intitulée "Garage Bar", cette nouvelle comédie se concentrera sur la vie d'un groupe d'amis, qui apprendront à gérer les hauts et les bas de la célébrité quand l'un des leurs va devenir une Pop-star. Et si le synopsis nous fait forcément penser à Entourage, la série devrait emprunter le ton de son film Garden State mélangeant ainsi l'état d'esprit et l'humour de l'acteur. 

Une (presque) série
Bien que ce projet soit alléchant et que c'est une excellente nouvelle de pouvoir retrouver Zach Braff à la télé, seul le pilote devrait être tourné pour le moment. Car si ABC a acheté la série, rien ne dit qu'elle sera diffusée par la suite si elle ne correspond pas à ses attentes. Il n'y plus qu'à croiser les doigts pour que ce projet voit le jour et surtout, que Zach Braff nous fasse l'honneur d'y apparaître. Car oui, il manque à notre télé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés