Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Death Valley : TOP 3 des morts les plus drôles et gores ! (VIDÉOS)


Death Valley est LA série à voir et à re-voir. Entre son humour trash/noir/insolent, sa réalisation soignée, ses personnages et répliques complètement cultes mais surtout ses scènes de "défonçages de zombies" hilarantes, elle est tout simplement culte. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma critique juste ici : ***  Cependant, à la question "Est-ce qu'il va y avoir une saison 2 ?" la réponse est malheureusement : non. Car si les films Shawn of the Dead ou Bienvenue à Zombieland qui sont à ranger dans la même catégorie, sont désormais classés comme des références, Death Valley n'a pas eu le soutien espéré et MTV ne lui a pas accordé une deuxième année.

C'est vraiment dommage, car avec son propre ton et univers complètement décalé, il est pourtant impossible de lui résister, surtout quand elle se met à tuer les petits monstres ! Car si Buffy utilisait simplement un Pieu dans le coeur des Vampires pour s'en débarrasser,  les agents de Death Valley ne se contentent pas d'un coup de fusil pour tuer les zombies. Au contraire, ils préfèrent être bien plus originaux et surtout, bien plus drôles ! Du coup, en hommage à cette série annulée bien trop vite, je vous ai fait un petit TOP 3 de ses meilleurs défonçages de Zombies ! Et comme je suis gentil, je vous ai même mis les extraits vidéos...


3) L'explosion de zombies
C'est dès le début de l’épisode 6 que l'on a le droit à cette scène terriblement drôle. Tandis que Billy et Joe sont en patrouilles, ils découvrent un zombie allongé par terre. En le voyant comme ça, Billy ne va pas résister et va venir à sa rencontre pour se moquer de lui. Il va alors prendre un bâton pour le piquer avec, lui donner quelques coups de pieds, et enfin le retourner. Le problème, c'est qu'un Zombie ça sent déjà mauvais et que celui-ci est le pire de tous : "Wow ! Ce zombie a la même odeur que des c*uilles ! Pourquoi est-ce que tu sens comme mes boules ?" s'exclame même Billy en continuant à le piquer. Le problème, c'est qu'avec la chaleur le zombie... va tout simplement exploser.

L'extrait en vidéo :



2) Le coup de poing de la mort
Moins d'humour mais toujours aussi hallucinant, c'est dans l'épisode 2 que John-John nous offre une scène d'anthologie. Pendant que lui et la très jolie Carla sont en train de tuer des ados devenus zombies, ils vont vite se retrouver à court de munitions. Et si John-John préfère sa magnifique batte de base-balle pour défoncer ces morts-vivants, il va cette fois-ci utiliser une méthode encore plus radicale. Alors qu'un zombie est en train de courir derrière lui pour le mordre, le policier va tout simplement se retourner et lui défoncer le crâne avec un ÉNORME coup de poing. Et si on peut voir son cerveau dégouliner, cela ne va pas empêcher John de tirer sur un autre zombie à travers sa tête. Magnifique.

L'extrait en vidéo :

 
death valley saison 1 épisode 2 par moviesavolonter


1) Le bowling de zombies
Enfin, la meilleure scène gore et drôle de la série est bien évidemment celle du "bowling". Toujours avec Joe et Billy, ces derniers vont s'amuser à renverser les zombies et leur rouler dessus avec la voiture de police. Et entre des crânes qui explosent, du sang qui giclent, des bruitages tout simplement horribles et des répliques encore une fois géniales : "C'est la merde, on a Mickey Rourke coincé sous les rues", cette scène est C-U-L-T-E ! A tel point que l'on regrette même qu'elle ne dure pas plus longtemps !

L'extrait en vidéo :



J'aurais aussi très bien pu classer la scène où Carla enfonce une lampe dans un vampire, celle où John-John enfonce une tronçonneuse dans le crâne d'un Zombie, ou encore celle où Billy et Joe font face à une "bombie" (Zombie Bombe), mais il fallait faire un choix ! 

Et quand on voit l'imagination mise en oeuvre pour nous offrir des morts aussi délirantes, on ne peut que regretter que la série n'ait pas été renouvelée !



Et vous, c'est quoi vos scènes préférées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés