Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Luther : Un premier teaser très intriguant pour la saison 3



Si tout comme moi vous êtes un très grand fan de la série anglaise Luther, alors voici une vidéo qui va vous faire extrêmement plaisir. Non vous n'allez pas découvrir d'images inédites mais OUI, la série va bien avoir une saison 3 ! Et si ce petit teaser ne nous apprend rien de plus, cette vidéo est très originale. 


L'une des meilleures séries du moment
Alors que le dernier épisode de la série remonte déjà au 6 juillet 2011, la saison 3 de Luther se fait désirer. Il faut dire que cette mini-série réinvente la notion de polar et nous offre un héros aussi profond et noir que passionnant. Avec des intrigues toujours aussi bien amenée, des personnages brillamment écrits et une très belle réalisation, les Anglais nous offrent l'une de leurs meilleures créations. 


Encore un peu de patience
Ainsi, ce teaser un peu spécial se contente de Questions/Réponses avec des images façon comics absolument sublimes. A la question "Y aura-t-il une saison 3 ?" la réponse est bien évidemment "Oui", mais ne comptez pas la découvrir avant la fin de l'année. En effet, la vidéo précise ensuite :  "Non allons commencer à tourner en Novembre." Et si l'attente peu paraître encore trop longue, les arguments sont très bons : "Pour créer quelque chose d'aussi brillant que Luther, ça prend du temps. Mais ça vaudra le coup d'attendre !"


Le retour d'Alice ?
Tout comme l'année dernière, le trailer nous annonce que cette nouvelle saison "aura 4 épisodes parfaitement sombres avec beaucoup de tensions" mais c'est une autre information qui nous intéresse énormément. En effet, tous les fans veulent savoir si la géniale Alice sera de retour. Et si la vidéo préfère rester floue : "Seule Alice le sait" on peut facilement se douter qu'elle sera bien là. Il n'y aurait eu aucun intérêt à en parler dans un teaser, si ce n'était pas le cas ! 


De futures infos à venir
A noter qu'après avoir remercié ses fans, la BBC annonce : "N'hésitez pas à allez sur la page Facebook. Nous allons très bientôt vous apporter des nouvelles exclusives du plateau." De quoi fortement nous intriguer ! 

Vous l'aurez compris, cette saison s'annonce excellente et pour ma part, j'ai déjà super hâte d'être en 2013 ! Vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés