Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

NCIS : Découvrez 12 magnifiques photos pour la couverture de TV Guide


NCIS fête cette année ses 10 ans à la télévision. Et si la série se fait parfois un peu paresseuse dans ses intrigues, elle n'en reste pas moins toujours agréable à suivre grâce à ses personnages. Que ce soit Gibbs le leader aussi strict que paternel, Abby l'amusante gotique émotionnelle, l'incorrigible Tony aux blagues douteuses et références cinématographiques... NCIS nous offre une vraie famille, préférant mettre l'accent sur leurs relations que sur les enquêtes, ce qui diffère souvent de ses concurrentes et explique notamment son large succès dans le monde.

Et bien que ce ne soit pas la première série à faire la couverture du célèbre magazine américain TV Guide, je ne pouvais pas passer à côté de ce photoshoot. Non seulement, on a le droit à 12 superbes photos mais en plus, les acteurs nous livrent quelques informations intéressantes sur la série et la saison. Et puis, comme c'est mon site et qu'NCIS représente la première série pour laquelle je me suis pris de passion il y a 8-9ans déjà, c'est mon petit hommage à son longévité et un petit cadeau à vous autres fans du show !

Les couv' en duo




































Couv' en solo























Révélations sur la série et la saison
Et comme promis, les acteurs nous ont révélé quelques infos assez intéressantes. Voici quelques extraits de leurs interviews :

TV Guide Magazine: Est-ce qu'il y a déjà eu une scène où vous avez tous été réunis ?
McCallum: Quand Ziva est devenue une citoyenne américaine.
Pauley Perrette: Tout le monde n'était pas là comme Michael. Mais pour les funérailles de Jenny tout le monde était présent.
McCallum: Et c'était le dernier épisode de...
Michael Weatherly: La saison 5.
McCallum: Comment est-ce que tu sais ça ?
Weatherly: Parce que lorsqu'elle est morte à la fin de la saison 5, c'est à ce moment qu'est arrivé notre "Rocket Man" ! [Montre Rocky Carroll.]

A noter cependant qu'ils se retrouvent tous les 10 jours pour la lecture du scénario de l'épisode !

TV Guide Magazine: Il n'y a pas eu de changement majeur dans le casting récemment. Par contre, Brian Dietzen (Palmer) apparaît enfin dans le générique après 10 ans. (Tout le monde l'applaudit) 
Dietzen: J'ai été congratulé tellement de fois ces dernières semaines, et c'est une belle reconnaissance. Mais je ne me suis jamais senti à part mais au contraire toujours comme un vrai membre de l'équipe.
Perrette: Et c'est beaucoup plus simple pour nous aussi, parce que les gens n'arrêtaient pas de demander : "Pourquoi est-ce qu'il n'est pas dans le générique ?" et on répondait tout le temps "On ne sait pas". 

Concernant le fameux TIVA, la belle Cote de Pablo affirme : "Est-ce que Tony et Ziva vont enfin finir ensemble ? Je ne sais pas si ce sera le cas, mais leur relation va définitivement être plus explorée. Les fans veulent que plus de choses se passent entre eux et je pense que les scénaristes sont sur le coup et veulent la même chose".

De son côté, son partenaire Michael Weatherly est un peu plus affirmatif : "Faites attention, cette année pourrait être celle de TIVA. Je pense que tout va commencer dans l'ascenseur (Premier épisode de la saison 10) et que cela débutera avec la réparation de certaines blessures qu'ils se sont faites l'un et l'autre au fil des années".

Enfin, si je m’inquiétais récemment sur le fait que la série se faisait vieille, Michael déclare : "Cette saison 10 est la meilleure saison de toutes !"

Et en bonus, voici même le making-of du photoshoot en vidéo ! La classe non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés