Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Big Bang Theory : Les acteurs font un FlashMob hilarant sur Call Me Maybe


Alors que The Big Bang Theory diffuse actuellement sa saison 6 et cartonne côté audiences, CBS vient de sortir une vidéo très amusante des coulisses de la série. On peut y découvrir tous les acteurs ainsi que toute l'équipe technique du show, en train de danser sur Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen en plein milieu du tournage de l'épisode : The 43 Peculiarity.

Comme on peut le constater sur la vidéo, l'ambiance semble être excellente sur le plateau de The Big Bang Theory. Motivé par la magnifique actrice Kaley Cuoco qui a manigancé tout ce petit spectacle, tout le monde a participé à cette surprise destinée à Chuck Lorre (le créateur) ainsi qu'au public présent. A noter d'ailleurs que c'est la soeur de Kaley qui est à l'origine de la chorée.

Malheureusement pour nous, CBS n'a mis en ligne qu'un petit bout de ce flash mob, ce qui est assez frustrant quand on voit la bonne humeur qui s'en dégage. Toutefois, Kaley nous promet sur twitter de tout faire pour arranger ça : "Alors qui a adoré le Flash Mob ? Pour info, c'était juste un tout petit extrait. Je suis en train de tout faire pour vous apporter le reste ! Aaaah !

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour découvrir entièrement cette vidéo aussi surprenante que culte. Mentions spéciales à Kaley qui est très sexy (mais ça ce n'est pas nouveau) et au légendaire "Bazinga" balancé par Jim Parsons. D'ailleurs ce dernier n'a pas dansé apparemment, le petit loser !

EDIT : La version complète a été mise en ligne par un fan présent dans le public ! On peut y découvrir que non seulement les acteurs font un flashmob sur Call Me Maybe, mais surtout qu'ils ont préparé un vrai show avec une compilation de différentes musiques ! On a le droit dans l'ordre à : Call me maybe (Carly Rae Jepsen) - Gold digger (Kanye West feat. Jamie Fox) - Run the world (Beyonce) - Big pimpin (Jay Z feat Ugk) - My chick bad (Ludacris) - Party rock anthem (LMFAO) - Low (T-pain feat Flo Rica)

Merci à @NoemieLacarelle pour la version complète !







1 commentaire:

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés