Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Game of Thrones saison 3 - Analyse de la promo ! (VIDEO)


Etre fan de Game of Thrones ce n'est pas tous les jours facile... En effet, alors que la série est complètement addictive, il faut patienter près d'un an entre chaque saison. Une éternité pour des accrocs comme moi, toi et ton voisin. Et ce n'est pas la série qui va nous aider à surmonter cette épreuve... Oh que non !

Tandis que n'importe quelle série aime bien se dévoiler progressivement à travers des affiches et teasers prometteurs, Game of Thrones a décidé de faire la même chose... mais à l'envers. Au lieu de nous exciter, elle préfère nous frustrer ! Que ce soit avec une affiche inutile ou un teaser vraiment oubliable, HBO a fait fort pour nous présenter sa saison 3 ! C'est pour ça que j'ai décidé de passer un "petit coup de gueule" à travers une petite analyse improvisée un dimanche après-midi, entre un épisode de Walker Texas Rangers et une rediff de Plus Belle La Vie, le tout accompagné de ma blondeur !


Première affiche officielle de la saison 3 de Game of Thrones


Premier teaser officiel de la saison 3 de Game of Thrones



Et bien évidemment, alors que j'étais en plein montage de ma vidéo, HBO a décidé de sortir une vidéo très sympa sur les coulisses de la saison 3 de Game of Thrones. Du coup on y découvre les acteurs nous parler de ce qui nous attend et on peut y découvrir des images inédites. Mais bon, ma vidéo est toujours d'actualité puisque ce n'est pas une bande-annonce : NA !

Game Of Thrones – Season 3 In Production



Et en bonus comme je suis gentil, je vous offre mes 4 superbes affiches très sexy pour le calendrier de Game of Thrones avec des actrices toutes nues ! C'est aussi pour ça qu'on aime la série hein... Oui j'aurais pu mettre des hommes (Khal Drogo si tu m'entends) mais bon, le thème c'était "Les déesses de Game of Thrones" et même avec ses cheveux longs, Khal ne rentrait pas dans les critères !





Vivement le 31 mars 2013 !

2 commentaires:

  1. Sachant que je m'empêche même de regarder les " dans l'épisode précédent" a la fin de certaines séries ça me dérange pas trop. La surprise et la découverte rien de mieux !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. On y est enfin et on est pas mort !!!!

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés