Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Mes cadeaux de Noël aux personnages de séries !


Chaque année en Décembre, on fait tous sa petite liste de Noël avec tous les merveilleux cadeaux que l'on aimerait bien recevoir. Un petit moment un peu égoïste mais qui fait du bien lors du grand déballage. Et bien cette année, au lieu de faire une liste pour moi, j'ai décidé d'en faire une pour les personnages de nos séries préférées. Oui oui, cette année je vais demander au Père Noël d'apporter des choses très utiles à ces personnes qui nous font rire, pleurer, frissonner toute l'année. Que les lutins se préparent, y a du boulot !

PS : Cette idée m'a été inspirée par un article de Tvline.

Merlin (Merlin) - Une baguette : Faire de la magie avec ses yeux c'est sympa, mais plus on prend de l'âge et moins c'est fiable ces petits trucs. Du coup, une baguette c'est toujours très utile, jamais démodée et si jamais l'envie lui prenait, il pourra même la customiser.

Rick (The Walking Dead) - DVD de Death Valley : Au lieu de passer son temps à fuir les zombies, cette série lui montrera à quel point c'est drôle de s'amuser avec. Sérieusement, c'est quand même bien plus fun de faire un "zombie bowling" plutôt que de les enfermer dans une prison... Aucune originalité !

Penny (TBBT) - Un scénario : A l'image de la série elle évolue dans le mauvais sens. Ça fait 6 saisons qu'on nous rappelle qu'elle est actrice et hormis dans une publicité honteuse on n'a encore jamais eu de preuve de son talent. Allez hop, on y croit ! Un petit feat avec Joey de Friends serait d'ailleurs génial.

Buffy (Buffy) - Un prénom : Je suis désolé, mais si la série est géniale et culte, il y a quand même une erreur/faute de goût sur le prénom. Je soupçonne un pari perdu par Joss Whedon. Par contre je n'arrive pas à me décider qu'elle autre nom choisir... des idées ?

Patrick Jane (Mentalist) - Un "Qui est-ce" : 5 saisons pour nous (mais plus pour lui) qu'il est à la recherche de la réponse à cette fameuse question : Qui est John Le Rouge ? Il faut croire que malgré tous les indices que le CBI et lui ont, ils ne sont pas encore assez doués pour deviner son identité. Du coup, un peu d'entrainement ne pourra pas lui faire de mal. Entre nous, je suis sûr que John est chauve, avec des lunettes et une moustache de pervers...

Quinn (Dexter) - Une voiture trafiquée : Avec un peu de chance il va avoir un accident, succomber à ses blessures et on en sera enfin débarrassé. Depuis qu'il est là je cherche encore son utilité et je ne suis même sûr que lui-même sache à quoi il sert... Un cadeau + une bonne action, ma générosité m'étonnera toujours.

Monk (Monk) - Des gants : Adrian est peut-être un enquêteur hors pair, mais il n'est pas super intelligent. Avec le budget lingettes qu'il utilise par mois, il aurait largement de quoi acheter une belle paire de gants. Plus besoin de s’inquiéter lorsqu'il faut serrer la main ou ouvrir une porte, le rêve non ? Heureusement que je suis là ! PS : Je m'excuse à l'avance Monsieur Monk si vous êtes claustrophobe des mains, vous empêchant de porter des gants (ce qui ne serait pas étonnant).

Amy (TBBT) - Un vibromasseur : Désolé pour cette horrible image, mais elle commence à nous saouler avec ses plaintes sur le fait qu'on ne la touche pas. Qu'elle prenne les "choses en main" une bonne fois pour toute et qu'on n'en parle plus.

Gibbs (NCIS) - Un bon chez le coiffeur : On ne va pas se le cacher, le succès et la popularité de Gibbs viennent de son caractère et de son style bien à lui. Toutefois, cette coupe de cheveux (presque) inchangée en 10 ans ce n'est plus possible ! Quand on a des cheveux on a le devoir d'en prendre soin, sinon on les donne à Tobïas d'Arrested Development...

Walter (Fringe) - Du LSD : Okay la drogue c'est mal, mais voir Walter planer et être heureux ça vaut tout l'or du monde. Et puis l'épisode 9 de la saison 5 qui se concentrait sur ça était absolument magique. Une raison de plus pour lui en offrir.

Leslie (Parks & Rec) - L'intégrale d'A La Maison Blanche : On ne sait jamais, ça pourrait peut-être l'inspirer et lui être utile, puisqu'il parait qu'elle aime bien la politique...

Jules (Cougar Town) - Le Graal : Oui c'est vrai que Big Joe et Big Carl sont plutôt cool comme verres, mais quitte à passer son temps à boire du vin, autant le faire dans cette superbe coupe absolument mythique. Elle a quand même recueilli le sang du petit Jesus, qui je vous le rappelle, se transforme en vin ! Par contre Amazon étant apparemment en rupture de stock, il faudra patienter encore un peu...

Harvey (Suits) - Un noeud papillon : Je ne pourrais jamais dire le contraire : Costard + cravate = Merveille. Mais comme le dit si bien notre ami le Doctor : "Bow Ties Are Cool" ! Et puis il faut savoir varier les plaisirs...

Tout le monde (Game of Thrones) - Des chaises : Au lieu de perdre son temps à se faire la guerre pour avoir le fameux Trône, j'ai une alternative bien plus amusante : Le jeu des chaises musicales. Vous connaissez tous la règle, le dernier en jeu gagne sa place sur l'inconfortable Trône de Fer et a le droit de décapiter tout le monde. Y a pas à dire, on savait quand même s'amuser avant sans la télé !

Eleven (Doctor Who) - Un Sonic Screwdriver : Attention pas n'importe lequel, puisque celui-ci sera fait pour vaincre le bois. Parce qu'être aussi intelligent tout en ayant une technologie aussi avancée, mais ne pas savoir lutter contre le bois, c'est presque une faute professionnelle mon petit Monsieur !

Dexter (Dexter) - Des sacs poubelle : Tout d'abord parce que le pauvre doit se ruiner chaque semaine avec ça. et puis ces nouveaux sacs seront très spéciaux puisqu'ils seront recyclables. Car non, ce n'est pas parce que vous êtes un tueur en série que vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! Respectez un peu la nature et arrêtez de polluer l'océan avec vos propres déchets Monsieur Morgan. Le jour où vous aurez une amende pour ça, vous ferez moins le malin...

Jess (New Girl) - Moi : Pas la peine de vous faire un dessin... La pauvre est toujours toute seule malgré ses efforts et je me propose donc de l'aider à surmonter cette épreuve. Oui, il faut savoir faire des concessions dans la vie. C'est aussi ça la générosité de Noël !

Et vous, qu'est-ce que vous offririez comme cadeaux à vos personnages préférés ?

3 commentaires:

  1. <3 Comme d'habitude tu me fais rire et tu es génial! Continu, franchement, tu es vraiment une de mes références geek ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle compagne de voyage pour Eleven : moi of course !!
    (bon, faut juste que je m'entraîne à courir...) (et je ne sais pas faire les soufflés)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, et puis aussi, un rasoir pour Jeff Winger (Community).
    Nan paske le look barbe de 3 jours dans la 3ème saison, c'est juste pas possible, hein...

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés