Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Barney Stinson se prend des râteaux pour les pubs Axe Apollo [VIDEOS]


Tandis que CBS diffuse actuellement la très bonne saison 8 d'How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris en profite pour tourner quelques pubs pour Axe, sous la direction de l'agence Buzzman. Et si son personnage de Barney Stinson est enfin heureux dans la série, ce n'est pas réellement le cas pour lui dans ces nouvelles campagnes de pubs vraiment très amusantes.

Difficile à dire s'il s'agit de Barney ou de Neil Patrick Harris qui se la joue Barney lors de ces trois publicités, mais le résultat est le même : c'est génial ! En effet, afin de promouvoir le nouveau déodorant "Axe Apollo" (non, malheureusement pour mon compte bancaire ce n'est pas un article sponsorisé) on assiste ici à trois situations aussi cool que drôles. Tout le monde le sait, les produits Axe sont censés aider les hommes à attirer les femmes (en principe en tout cas). Malheureusement pour l'acteur, il ne semble pas être un adepte de ces produits.

Ainsi, que ce soit lors d'un rencard chez lui, lorsqu'une belle blonde descend de moto ou qu'il s'apprête à faire sa demande à une magnifique brune à l'aide de petits pas de danse, Neil n'arrive jamais à conclure. La raison ? Un astronaute est toujours là pour le devancer. Comme le révèle le slogan : "Rien ne bat un astronaute".

Reste désormais à savoir si cette stratégie sera ajoutée dans le "Playbook" afin d'aider Marvin à être à la hauteur de son "oncle", celui-ci n'en n'ayant plus besoin actuellement". Quoi qu'il en soit, ces trois spots sont vraiment géniaux et entendre Neil Patrick Harris parler français c'est absolument... Legend... wait for it... Dary !

- Je ne savais pas que tu parlais français.
- Moi non plus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés