Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Les Simpson : Top 10 des meilleures répliques d'Homer !


C'est le 17 décembre 1989 qu'Homer Simpson et sa famille ont commencé à nous faire rire pour la première fois à la télévision, suivant 3 premières années sous forme de courts-métrages. Après 25 saisons (toujours en cours) et plus de 500 épisodes, cette série d'animation est devenue culte pour tous les téléspectateurs dans le monde. Il faut dire que grâce à ses thèmes, ses personnages décalés, sa critique de la société et son humour hilarant, Les Simpson a tout pour plaire.

Ce n'est alors pas étonnant d'apprendre qu'Homer fait partie des rares personnages fictifs les plus récompensés : Décrit comme "la plus grande création comique de tous les temps" par The Sunday Times,  classé deuxième "Plus grand personnage de dessin animé" par TV Guide derrière Bugs Bunny, Homer et sa famille ont même leur propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Des récompenses tout à fait justifiées, puisqu'au fil de ces années, le loser le plus cool de la télé nous a offert des répliques absolument géniales, bien aidé il faut l'avouer, par son doubleur français Philippe Peythieu. Ainsi, alors qu'un internaute s'est amusé à compiler ses meilleures répliques dans une vidéo, je ne pouvais pas m'empêcher de vous la partager et de sélectionner les 10 plus drôles. Préparez-vous, c'est culte !

Les 10 meilleures répliques d'Homer Simpson :

- Je ne suis pas en état de conduire. Hé mais attend, il ne faut pas que je m'écoute, je suis bourré.

- Oh la vache des extraterrestres. Me mangez pas, j'ai une femme et des gosses. Mangez-les !

- Allô, mademoiselle ? C'est quel numéro pour faire le 22 ?

- "Endormi à son poste"... Mais je dormais pas, j'étais bourré.

(Homer) - Marge, je m'ennuie... (Marge) - Pourquoi tu lis pas un livre ? (Homer) - Parce que j'essaie de diminuer mon ennuie.

(Marge) - Tu étais d'accord pour consacrer un samedi par mois aux enfants ! (Homer) - Hooooo (Bart) - Pleure pas, c'est la moitié de ce que fait un père divorcé. (Homer) - Oui mais c'est le double de ce que fait un père indigne ! 

(Lisa) - Je savais que tu ne comprendrais pas... - (Homer) Hey ! C'est pas parce que je m'en fous que je ne suis pas capable de comprendre !

(Marge) - Homer, si tu demandais à Burns de t'augmenter ? (Homer) - J'ai une meilleure idée : Je vais lui demander de me reprendre.

- Ça suffit, je quitterais cette ville vivant même si je dois en mourir !

- Ouuh un billet de 20 dollars ! Je voulais une cacahuète... - *20 dollars ça fait un paquet de cacahuètes*  - Comment ça ? - *L'argent peut être échangé contre des biens ou des services* - Youhouuu !

Et vous, quelles sont vos phrases préférées d'Homer ?


Best of Homer Simpson par Spi0n

2 commentaires:

  1. (Homer)-Regarde-moi ces tentouses, avec leurs coiffures de punks et leurs manteaux de fourrure. (Marge)-Homer, ce sont des élans! -J'les déteste quand même. Retournez à chochoteville!

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrrr
    Homer : mais je dormais pas j'était bourré . Bart : j'te crois p'pa

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés