Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Scrubs : que sont devenus les acteurs depuis la fin de la série ?


Si on ne compte pas la saison 9 qui était plutôt un spin-off, le dernier épisode de Scrubs a été diffusé le 6 mai 2009 aux USA. Bientôt 4 ans que cette géniale sitcom nous a quitté et avec elle tout son merveilleux casting. Et justement, c'est celui-ci qui nous intéresse, puisque depuis la fin du show tout le monde n'a pas suivi le même chemin. Ainsi, si vous souhaitez retrouver vos acteurs préférés, voici un petit recap de ce qu'ils sont devenus depuis cette date fatidique avec leurs projets en cours.


Zach Braff - John Dorian
C'est sans aucun doute celui que l'on espérait revoir le plus rapidement sur nos écrans, mais c'est l'un des acteurs qui s'est fait le plus discret depuis. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'a rien fait bien au contraire. Ainsi, on a pu l’apercevoir dans le rôle principal du poignant film The High Cost Of Living avec un rôle bouleversant, mais surtout, il a été la star d'une grosse tournée théâtrale avec sa propre pièce intitulée All New People. Et tandis qu'il est actuellement à l'affiche de l'excellent film "Le Monde Fantastique d'Oz", on a récemment pu l’apercevoir en tant que guest-star dans les séries Cougar Town et The Exes, où il retrouvait à chaque fois quelques acteurs de Scrubs. Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que l'on pourrait prochainement le retrouver dans une série tv. En effet, Zach Braff pourrait passer derrière la caméra avec son propre show, une comédie intitulée Garage Bar. Cependant, rien n'est fait pour l'instant et on ne sait pas s'il aura l'un des rôles principaux ou s'il se contentera d'être une tête pensante. On croise les doigts.


Donald Faison - Turk
Depuis la fin de Scrubs, l'acteur n'a pas mis longtemps avant de retrouver le chemin des plateaux de tournage. Après avoir été l'une des stars du film Skyline au cinéma, il est surtout le héros d'une sitcom à l'ancienne, à savoir The Exes. Et si celle-ci ne vous dit pas grand chose c'est normal, puisqu'elle n'est pas super connue et super intéressante malheureusement. Toutefois, cela fait déjà trois saisons qu'il fait rire les téléspectateurs (en attendant de trouver un show à la hauteur de son talent) et comme je l'ai précisé juste au dessus, cela lui a permis de retrouver Zach Braff, son meilleur pote. A noter que Donald Faison va bientôt prendre une autre dimension puisqu'il a été choisi pour incarner l'un des rôles principaux de Kick Ass 2, avec un personnage qui devrait rapidement devenir culte.


Sarah Chalke - Elliot Reid
Tout comme Donald Faison, Sarah Chalke n'a pas été très longtemps absente du monde des séries tv. Après avoir eu un rôle assez important dans How I Met Your Mother (non ce n'est pas la mère), elle a vécu un petit bide avec une autre série intitulée Mad Love. Ce nouveau show façon "Friends du pauvre" était aussi porté par Jason Biggs (American Pie). Mais malgré cet échec l'actrice n'a pas été dégoûtée des séries, puisqu'après l'avoir aperçue dans Cougar Town avec un petit rôle récurrent, on devrait prochainement la découvrir dans la série au nom le plus long de l'histoire : How to Live With Your Parents For the Rest of Your Life. Malheureusement si le show devrait bientôt débarquer et qu'elle y tiendra le rôle principal, la série ne devrait pas connaitre un grand succès... Affaire à suivre. PS : L'actrice sera dans les semaines à venir en guest-star dans Grey's Anatomy avec un rôle inspiré de sa vie personnelle.


Judy Reyes - Carla
Finalement, c'est peut-être Judy Reyes qui a connu l'après-Scrubs le plus calme. La faute à une très belle nouvelle, puisque l'actrice est devenue maman de son premier enfant en novembre 2009. Malgré tout, on a tout de même pu la voir jouer dans le film dramatique Gun Hill Road et faire les guest-stars dans Castle ou encore Off The Map. Toutefois, 2013 pourrait marquer son vrai grand retour à la télévision. Elle incarnera l'un des rôles principaux dans Devious Maids, prochainement diffusée sur Lifetime, la nouvelle série de Marc Cherry (le papa de Desperate Housewives). Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le succès soit au rendez-vous.


John McGinley - Dr Cox
Si ce dernier a entièrement joué dans le spin-off de Scrubs jusqu'en 2010, sa carrière n'a pas vraiment avancée depuis. La faute à pas de chance, puisqu'alors qu'il était au casting de la série Luck, celle-ci s'est rapidement faite annuler malgré son très beau casting. Cependant, l'excellente nouvelle c'est qu'il va prochainement jouer l'un des premiers rôles dans Ground Floor, la nouvelle comédie de... Bill Lawrence. Et si ce nom vous dit quelque chose c'est normal, il s'agit du créateur de Scrubs et Cougar Town. Il n'y a plus qu'à espérer que le pilote convaincra la chaîne à l'origine du projet et que l'acteur fera son grand retour à la rentrée prochaine. L'avantage d'avoir 10 doigts, c'est qu'on peut une nouvelle fois croiser les doigts.


Les autres acteurs
Du côté de Neil Flynn alias le Janitor, celui-ci a la chance d'être à la tête de la mignonne comédie The Middle depuis 4ans, une sorte de Malcolm like. Il y incarne un père de famille déjanté. / Concernant Christa Miller (Jordan), qui n'est autre que la femme de Bill Lawrence, elle est l'une des stars de l'excellente série Cougar Town. Et tout comme dans Scrubs, elle y incarne un personnage savoureux et cynique comme on les aime. / Non Ken Jenkins alias Kelso n'est pas à la retraite puisqu'on peut de temps en temps l’apercevoir dans Cougar Town (oui, Scrubs est une vraie famille), tandis que Sam Lloyd qui était le mythique Ted, est lui aussi apparu dans Cougar Town dans... la peau de Ted. Et si vous ne suivez pas cette nouvelle série, sachez qu'on en apprend un peu plus sur sa vie.

Et voilà, vous n'avez plus aucune excuse pour dire que vos acteurs préférés vous manquent ! Sur ce, y a les DVD de Scrubs qui m'attendent....

7 commentaires:

  1. Tu fais cette article alors que j'en suis à la saison 4 de mon re-re-re-re-re-re-visionnage de Scrubs ! =D

    RépondreSupprimer
  2. C'est Elliot et non Eliott il me semble. Et Sam Lloyd et pas Lioyd.
    Sinon John McGingley a été dans quelques épisodes de Burn Notice.

    J'espère vraiment que I suck at girls et How to live with your parents vont marché (même si j'ai un peu un doute pour la seconde).

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, merci ;)


    Oui, j'espère aussi pour les projets. Mais si j'ai confiance en Bill Lawrence, I Suck At Girls est tiré d'un truc du mec à l'origine de Shit My Dad Says... Donc déjà ça part mal. Pour HTLWYP à moins que la chaîne soit généreuse, ça sent le gros bide et l'annulation précoce =/

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore moi, je trainais sur des sites de séries et apparament, la nouvelle série de Bill Lawrence, avec John McGinley, s'appelerait "Ground Floor" (http://www.imdb.com/title/tt2763286/).
    Après, y'a bien une série qui devrait s'appeler I suck at girls, mais elle serait sur la FOX et le casting semble très différent.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba ça me rassure ! C'est ce projet que j'avais vu au tout début (il y plusieurs mois) mais plus aucune nouvelle jusqu'à l'arrivée de I Suck At Girls, du coup je pensais que ça avait switché. Ha ba tant mieux du coup, j'ai plus confiance en ce nouveau projet qui sera bien tiré de la tête de Bill Lawrence ! ^^ Merci, je change ça !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  7. tadada tadada jolie scalpel tadada tu va me couper sbifteck.

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés