Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Arrested Development : des affiches minimalistes pour fêter la saison 4


Encore un petit peu de patience, c'est le 26 mai prochain que Netflix mettra en ligne la saison 4 complète d'Arrested Development, composée de 15 épisodes. Et tandis que la série portée par Jason Bateman, Will Arnett, Michael Cera ou encore David Cross est très attendue des téléspectateurs, celle-ci commence enfin sa campagne promotionnelle. La bonne nouvelle, c'est qu'à défaut d'une première bande-annonce, on a le droit à plusieurs affiches aussi cultes que le show.

Ainsi, comme vous pouvez le constater ci-dessous, Netflix vient de dévoiler des posters minimalistes représentant chacun les personnages de la famille Bluth. Et pour se faire, on peut y découvrir les éléments les plus marquants de ces derniers comme : le short de Tobias, le crochet de Buster ou encore la plaque du bureau de Maeby, en référence à ses liens avec Hollywood.

Bref, c'est aussi simple que génial et surtout, ça donne le ton pour cette nouvelle saison : Tout le monde est de retour et rien n'a changé. Reste désormais à espérer que les épisodes inédits seront à la hauteur des trois premières "vraies" saisons, et en attendant, il n'y a plus qu'à compter les jours avant le grand retour. Vivement.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés