Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Zach Braff : aidez-le à réaliser son film "Wish I Was Here" grâce à Kickstarter


C'était sans aucun doute la bonne nouvelle de ce début d'année : Veronica Mars aura le droit à un film. Comment ? Grâce à une campagne lancée par Rob Thomas (le créateur) et Kristen Bell sur Kickstarter, laissant la possibilité aux fans de faire un don, dans le but de financer ce projet. Une idée très intelligente qui a explosé toutes les attentes, puisque ce sont plus de 5 millions de dollars qui ont été récoltés en un mois, tandis que le budget initial demandé était de "seulement" 2 millions.

Une stratégie qui a forcément attiré l'oeil de beaucoup de personnes, dont Zach Braff. En effet, l'interprète de JD dans Scrubs n'est pas qu'un acteur, puisqu'il est aussi un excellent réalisateur. Celui-ci a notamment réalisé le génial Garden State qui a eu un très bon accueil critique et a remporté 2-3 récompenses.

Ainsi, Zach Braff qui a été confronté à quelques problèmes de financements avec les studios pour son prochain film, (notamment le problème du "final cut") vient de se lancer dans l'aventure Kickstarter, afin de permettre à son nouveau projet de voir le jour. Intitulé "Wish I Was Here", le prochain film de l'acteur a tout pour plaire.


Synopsis
C'est l'histoire d'Aidan Bloom (Zach Braff), un acteur raté, père et mari, qui à l'âge de 35 ans, tente toujours de trouver sa propre identité - un but dans la vie. Lui et sa femme font face à des problèmes financiers, mais Aidan passe son temps à fantasmer d'être une sorte de chevalier-galactique futuriste, comme il en a toujours rêvé étant petit.
Lorsque son propre père ne peut plus assurer financièrement le coût de l'école privé de ses deux enfants (5 et 12 ans), Aidan va décider de leur enseigner les cours à domicile. Le résultat donnera ainsi place à un chaos très amusant, pendant qu'Aidan décide de passer outre le programme traditionnel en l'improvisant. Cela offrira alors une leçon de vie aux personnages, permettant à Aidan de découvrir certaines facettes de sa personnalité qu'il ne connaissait pas.

A noter que des cadeaux sont bien évidemment offerts en remerciements des dons, que ce soit un script, des nouvelles du tournage, un t-shirt...

Mais pour vous en parler et vous convaincre, Zach Braff est de loin le meilleur. Ainsi, l'acteur s'est livré dans une petite vidéo très amusante, où vous pourrez y retrouver certains visages connus, comme Jim Parsons ou encore Donald Faison.


Au moment où j'écris ces lignes, le montant des dons a déjà atteint en à peine 24h plus de 900 000$. On y croit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés