Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Malcolm : sortie en DVD, pourquoi ça coince ? (ENQUÊTE)


Il y a quelques mois, je vous donnais 6 raisons d'espérer une sortie de la série Malcolm en DVD. Et si les choses n'ont toujours pas changé de ce côté-là, l'excellent site français Malcolm-France ne compte pas laisser les choses rester en l'état. 

Dans le but de découvrir les raisons d'un tel statu quo et motiver tous les acteurs concernés (distributeurs, société de doublage, chaînes...) le site a réalisé une enquête très complète, riche en détails et pleine d'anecdotes sur cet épineux sujet.

Ainsi, si vous souhaitez vous aussi avoir la chance de posséder (un jour) l'intégrale de Malcolm en DVD/Blu-Ray, vous pouvez non seulement retrouver l'enquête à cette adresse http://www.malcolm-france.com/news.php?id=355, la commenter, mais surtout la partager afin d'en parler le plus possible et faire réagir les personnes compétentes.

Le communiqué de presse :

"De nombreuses rumeurs annoncent régulièrement la sortie en DVD de la série Malcolm dans l’Hexagone, des rumeurs qui n’ont pour l’instant jamais été suivies d’effet. 

Alors que le Royaume-Uni commercialise saison après saison l'intégralité de la série Malcolm en DVD depuis presque un an maintenant, en France c'est le statu quo sur le sujet. 

Malcolm-France.com a cherché à savoir les raisons d'un silence assourdissant. Au cours d’une enquête qui a duré plus d’un mois, nous avons interrogé tous les acteurs du dossier. Distributeur anglais, ayants-droits, spécialiste de la propriété intellectuelle, société de doublage, nous avons tenté de comprendre pourquoi une série aussi populaire n’est jamais sortie en DVD en France. 

Malcolm en DVD : pourquoi ça coince ?, un article à consulter à cette adresse : http://www.malcolm-france.com/news.php?id=355"

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cette enquête fasse avancer les choses et encore une fois, n'hésitez pas à vous manifester afin de motiver les personnes concernées. On y croit.

Une enquête réalisée par Malcolm-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés