Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Benedict Cumberbatch explique comment Sherlock a survécu à sa chute


C'est le secret le mieux gardé de la télévision à ce jour (avec les fins de Dexter et Breaking Bad + le nom du Doctor) : comment Sherlock a-t-il survécu à sa chute dans l'épisode 3 de la saison 2 intitulé "La chute du Reichenbach" ? Bonne nouvelle, si Steven Moffat ne semble pas prêt à nous donner le moindre indice avant la diffusion de la saison 3 en 2014, Benedict Cumberbatch vient de rompre le silence.

Interrogé par EW, l'acteur s'est débarrassé de ce secret pour son plus grand bonheur. Alors qu'il explique que "le tournage était génial" et que "les scripts sont simplement parfaits" le nouveau méchant de Star Trek comme il aime le rappeler a décidé de lâcher le morceau : "Rien à f*utre, je vais vous dire comme Sherlock a survécu..." Et si vous souhaitez découvrir son explication pleine de spoilers, découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.


Une chose est sûre, si Benedict Cumberbatch déclare : "Je me sens tellement mieux après vous l'avoir dit. Enfin libre", sa séquence avec les peluches risque de devenir culte parmi les fans et les théories ne vont pas cesser de voir le jour sur le net. Vivement 2014...



2 commentaires:

  1. Je suis juste trop déçue! Sherlock et tout son mystère ><

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés