Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Walking Dead : Les zombies se rebellent face à Norman Reedus


On est peut-être en été, mais ce ne sont pas les vacances pour tout le monde. Alors que les séries ont temporairement disparu de nos écrans, ces dernières ne sont pourtant pas en pause. Pendant que vous profitez du soleil, de la plage ou la piscine, les scénaristes - réalisateurs et comédiens s'activent pour vous préparer de nouvelles saisons hallucinantes.

Ca tombe bien, alors que The Walking Dead a cartonné sur AMC avec sa saison 3, les acteurs sont actuellement en train de tourner la saison 4. Et si les informations sont plutôt minces actuellement, Norman Reedus en profite tout de même pour donner quelques nouvelles du tournage. Et comme on peut le constater sur l'une de ses photos postées sur son compte Instagram, les zombies ont étrangement changé. A force de se faire défoncer à coups de pistolets, arcs, haches et autres objets piquants, ces derniers ont décidé de se rebeller. 

L'occasion pour nous de découvrir une photo vraiment cool et de constater que l'ambiance sur le tournage semble excellente. Je croise les doigts pour qu'une saison 5 soit commandée et je prépare déjà mon CV pour devenir figurant. Sur un malentendu, ça peut marcher...

Et en cadeau, voici une première affiche promo pour la saison 4 de la série. De quoi nous promettre une année complètement folle et badass. Vivement.


PS : Cet article ne sert à rien, mais la photo me faisait rire. Et comme je suis gentil, j'ai décidé de vous la partager.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés