Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Doctor Who : Pourquoi Peter Capaldi sera le meilleur Doctor


C'est désormais officiel, Matt Smith alias Eleven sera prochainement remplacé par Peter Capaldi dans Doctor Who. Et tandis que certains fans sont encore réticents à l'idée de le voir incarner Twelve, voici une petite vidéo qui devrait les faire changer d'avis. Oui, après David Tennant et Smith, on devrait bien avoir le droit à un nouveau Doctor aussi génial que culte.



Et comme vous le savez, c'est le 23 novembre que Doctor Who fêtera ses 50 ans. L'occasion pour nous d'avoir le droit à quelques documentaires passionnants sur la série et surtout, de découvrir un épisode spécial aussi excitant que prometteur. En effet, ce n'est pas un mais trois docteurs que l'on retrouvera à savoir Eleven - Ten et... John Hurt. De quoi espérer une nouvelle exploration de la mythologie du show et découvrir quelques réponses. Et afin de nous faire patienter, la BBC vient de dévoiler une magnifique affiche les regroupant, nous présentant dans le même temps le titre de l'épisode, à savoir : The Day of The Doctor. Oui, ça s'annonce exceptionnel !

1 commentaire:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et moi j'ai juste réalisé hier qu'en fait novembre, c'est super bientôt , 2 mois ça passe vite !!! ce n'est plus du tout loin comme dans un an et 1/2, comme quand on a commencé d'en entendre parler....
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés