Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Walking Dead : une web-série efficace pleine de révélations


Les zombies de The Walking Dead vous manquent ? Bonne nouvelle, alors que la saison 4 sera diffusée à partir du 13 octobre prochain aux USA, AMC vient de dévoiler une excellente surprise pour vous faire patienter. Comme on peut le constater sur le compte Youtube de la chaîne du câble, une nouvelle web-série "spin-off" intitulée "The Oath" et composée de 3 épisodes, vient d'être mise en ligne.

De quoi ça parle ?
Durant ces 3 épisodes de 8 minutes, on y suit Karina et Paul tentant de survivre aux zombies qu'ils découvrent pour la première fois dans un camps. Malheureusement, le duo va rapidement devoir trouver un hôpital afin de soigner Paul, suite à une grave blessure au ventre. C'est alors qu'ils vont faire la rencontre d'un docteur prénommée Gale, et découvrir dans quoi ce nouveau monde est plongé. Et oui, la tension et les twists sont au mini-programme.

Pourquoi faut-il la regarder ?
- On y découvre un tout nouveau surnom pour les zombies.
- Les événements prennent place au tout début de l'épidémie, permettant ainsi de renforcer la mythologie du show et de nous offrir une toute nouvelle perspective de ce monde.
- La web-série est réalisée par Greg Nicotero, qui n'est pas un inconnu de la série. Celui-ci étant notamment : producteur exécutif, réalisateur de la précédente web-série, parfois zombies et superviseur des effets spéciaux côté maquillage.
- On y retrouve ce qui fait le succès de The Walking Dead, avec une ambiance glauque, des "walkers" vraiment flippants et quelques scènes "gore-softs" (nouveau concept - Poke la scène avec les dents).
- Enfin, elle a un vrai lien avec la série. Elle nous permet de découvrir comment et pourquoi la célèbre inscription "Don't Open, Dead Inside", s'est retrouvée sur la porte de la cafétéria de l'hôpital, que l'on peut découvrir dans le pilote.

The Walking Dead : The Oath - Partie 1


The Walking Dead : The Oath - Partie 2


The Walking Dead : The Oath - Partie 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés