Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Breaking Bad saison 5 : une fin alternative délirante dévoilée dans les bonus DVD


Breaking Bad vous manque ? Vous n'avez pas aimé la fin ? Bonne nouvelle, les créateurs nous ont réservé une fin alternative absolument mythique dans les bonus de la saison 5. Non seulement celle-ci est délirante, mais surtout, elle réalise le fantasme de tous les téléspectateurs.

Comme on peut le constater dans une nouvelle vidéo, Breaking Bad nous a offert un incroyable crossover avec... Malcolm in the middle. Non, Walter White ne s'est pas créé une nouvelle identité, puisque c'est finalement Hal qui se réveille, affirmant que toute l'histoire de Vince Gilligan n'était qu'un terrible cauchemar. Et si ce bonus est aussi culte, c'est parce qu'il nous permet de retrouver l'hilarant père de Malcolm, la géniale Jane Kaczmarek dans la peau de Loïs et de nombreuses références délirantes au show d'AMC.

Enfin, mention spéciale à la réplique déjà culte entre Loïs et Hal : "- Is that you in my back door - I am the one who's knocking !", l'imitation d'Hector Salamanca et à la référence à The Shield.

PS : Oui, cette fin est toujours mieux que celle de Lost. #TrollOn

1 commentaire:

  1. Bonjour réponse 1:Breaking Bad réponse 2:Breaking Bad

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés