Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Psych : 7 raisons de ne pas manquer le double-épisode musical


Marre d'attendre la saison 8 de Psych - Enquêteur malgré lui ? Ca tombe bien, Shawn, Gus et toute l'équipe vous préparent un double-épisode incroyable en décembre. Et si celui-ci s'annonce immanquable, c'est tout simplement parce qu'il sera musical, nous offrant quelques prestations inoubliables. Et comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas l'unique raison nous promettant un épisode cultissime.

Une histoire fascinante, pleine de retrouvailles
"Shawn et Gus vont mener l'enquête dans un monde mêlant à la fois le mystère et la mélodie, afin de retrouver un auteur fou surnommé Z, échappé d'un asile. En effet, 6 ans plus tôt ce dernier a été reconnu coupable et mentalement instable, après avoir enfermé un critique dans une pièce de son théâtre, avant finalement d'y mettre le feu. Craignant que Z tue à nouveau, toute l'équipe ne va pas avoir d'autre choix que de consulter la seule personne à qui s'est confié le malade... un dangereux méchant, familier du passé de Shawn. Et afin de les aider à savoir ce que Z prépare, cet ennemi familier s'amusera à leur donner quelques indices cryptés."

Oui, entre de la mythologie, un jeu de piste et des révélations - le tout sous fond musical - on ne peut s'attendre qu'à un incroyable résultat. En même temps, qui en doutait vraiment ?

Gus aura un nouveau surnom
Au même titre que l'ananas caché, c'est une coutume dans Psych : Gus a le droit à un nouveau surnom lors de chaque épisode. Et d'après une nouvelle bande-annonce, le meilleur pote de Shawn sera renommé... Lil Wayne. Grande question désormais : Osera-t-il se faire faire les mêmes tatouages sur le visage, que le rappeur ? Les paris sont ouverts.


Shawn dansera avec Lassiter
Si Lassiter aime autant les armes à feu qu'Homer Simpson les Donuts, cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur. Et non seulement ce coeur lui a permis d'apprendre à faire des claquettes lors d'un épisode mémorable, mais surtout, il nous permettra de le découvrir en plein duo dansant avec Shawn. Une séquence en pleine forêt s'annonçant déjà culte et hilarante, et nous prouvant que le policier aurait tout à fait sa place dans l'émission Danse Avec Les Stars. Et pour une fois, on serait prêt à braquer notre forfait pour voter pour lui.


Shawn aura du style
Comme l'annonce l'étrange titre français de la série, Shawn est un enquêteur (ou un détective privé). Et afin de rendre hommage à ce métier fascinant télévisuellement parlant, le personnage de James Roday va trouver LE costume idéal. Lequel ? Celui de Sherlock Holmes. Et comme on peut le constater sur une première photo promo, c'est plutôt la classe.


Ca sera un beau cadeau de noël
Sortez votre plus bel ananas et votre plus beau couteau, il est temps de graver dessus la date suivante : le 15 décembre 2013. C'est ce jour-là qu'USA Network diffusera ce double-épisode, soit 10 petits jours avant les fêtes de Noël. Et à l'heure où l'on pense déjà à supplier notre compte en banque de nous laisser retirer 20 petits euros pour nos proches, Psych s'apprête à nous récompenser à l'aide d'un cadeau aussi génial que gratuit. Merci qui ?


On pourra avoir les chansons sur nos iPods
En plus de nous en mettre plein les yeux durant deux heures, Psych fera également beaucoup de bien à nos oreilles grâce à ses chansons. Ainsi, celles-ci devraient rapidement être disponibles à la vente, dès la fin de la diffusion aux USA. Déjà prévu en bonus du DVD de l'épisode, il n'est pas impossible qu'un CD soit également disponible physiquement dans les bacs, ainsi que sur iTunes. Je vous l'avais dit, quand Psych fait des cadeaux de noël, la série ne fait pas les choses à moitié.

Parce que Psych est géniale, tout simplement.

1 commentaire:

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés