Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

The Day of the Doctor : un trailer spectaculaire et prometteur


Ce n'est plus qu'une question de jours avant la diffusion du tant attendu épisode spécial de Doctor Who intitulé The Day of the Doctor, fêtant de la plus belle des façons les 50 ans de la série. Et afin de nous faire patienter jusqu'au 23 novembre prochain, la BBC vient de mettre en ligne un premier trailer aussi spectaculaire que prometteur.

Si le précédent teaser ne nous dévoilait aucune image inédite, celui-ci est nettement plus généreux. On a ainsi l'occasion de découvrir Ten et Eleven ensemble (pour des scènes probablement très amusantes) face au mystérieux Doctor incarné par John Hurt. Et comme on peut le constater, cette rencontre devrait permettre à notre Time Lord préféré de réparer une grave erreur et de se rappeler de quelque chose qu'il a toujours tenté d'oublier.
Et oui, cela nous offrira d'intenses combats face aux Daleks, une collaboration entre Rose et Clara et la présence de différents Tardis. Enfin, comme c'était déjà le cas lors du premier teaser, on peut constater que la série semble s'être fait plaisir côté budget pour effets spéciaux, ces derniers étant véritablement bluffants.


Rendez-vous le 23 novembre prochain pour découvrir The Day of the Doctor en direct partout dans le monde, et chez nous sur France 4. Save The Date !












1 commentaire:

  1. entarteurdeculture18 novembre 2013 à 10:23

    Ce que je trouve aussi intéressant dans cette série, notamment avec la nouvelle édition, c’est qu’on voit l’évolution d’une société, par le prisme britannique (un voyage dans le temps malgré tout l’espace, bien que vaste, les ramène toujours dans leur pays). Alors oui, c’est de la science-fiction, c’est de l’humour so british, un décor qui peut faire ricaner, des intrigues qui peuvent vous couper le souffle mais c’est aussi un show plutôt familial. Vous n’allez pas voir de la violence extrême, du sexe à chaque scène. Ce n’est pas vraiment le parti pris de cette série. Mais c’est aussi ce qui fait que cette série est si particulière car elle n’en reste pas moins une série aimée et regardée par beaucoup de monde.
    Alors moi, je sais pas pour vous, mais j’attends cet épisode spécial avec impatience, ainsi que celui de Noël pour dire au revoir au 11ème Docteur.

    http://entarteurdeculture.wordpress.com/2013/11/18/alerte-doctor-who/

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés