Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Community saison 5 : 5 choses à retenir de la bande-annonce


Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année qu'une nouvelle saison de Community ? Ca tombe bien, c'est le 2 janvier 2014 que la saison 5 du show de NBC reviendra à la télévision pour notre plus grand bonheur. Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée par... Leonard et sa célèbre chaîne Youtube, Abed, Jeff ou encore Annie nous promettent une nouvelle année délirante.

Jeff en mode super-héros



Mauvaise nouvelle pour Jeff, Abed a probablement déteint sur lui un peu plus qu'il ne l'aurait souhaité. D'après le trailer, il va s'amuser à se comparer à un super-héros dans le monde judiciaire. Et si son costume ne devrait pas lui porter chance pour ses affaires, il n'est pas impossible que son latex ne laisse pas insensible la magnifique Annie. Et je ne sais pas pour vous, mais son logo me fait vaguement penser à celui de Captain Hammer dans Dr. Horrible's Sing-Along Blog. Et quand on sait que Nathan Fillion apparaîtra cette saison, on peut légitimement laisser libre cours à tous nos fantasmes...

Le monde des enseignants


Incroyable mais vrai, Jeff va désormais passer de l'autre côté en devenant enseignant. Et le point positif, c'est que cela nous permettra de rencontrer un nouveau prof décalé avec Jonathan Banks (Breaking Bad) et surtout, un envers du décors s'annonçant très intrigant : "Vous connaissez les règles Pelton. Lâchez le chèque et dégagez". Et pour info, on peut apercevoir Chang dans la salle des profs... Sachant que Pierce ne sera plus là, il n'est donc pas impossible qu'il hérite d'une plus grande place cette année. Question : quel métier va-t-il cette fois-ci occuper ?

Une référence inquiétante ?


La série n'a pas encore débuté qu'elle commence déjà ses multiples références. Toutefois, celle qui retient toute notre attention dans cette vidéo n'est pas forcément rassurante. Si Abed parle de Scrubs, c'est en rapport avec la plus mauvaise chose de la série... son "spin-off". Un indice sur la future qualité de cette saison ou une simple taquinerie envers le show de Zach Braff ? Tout est possible, mais une chose est sûre... Annie en costume = du rêve plein les yeux.

6 seasons and a movie


Difficile de ne pas la voir, l'expression fétiche de Troy et Abed "6 seasons and a movie" est omniprésente dans la vidéo. Et si cela nous paraissait complètement improbable il y a encore deux ans, force est de constater que l'on s'en rapproche de plus en plus. Non seulement la série arrive à surmonter toutes les épreuves (mauvaises audiences, départ du créateur, conflits avec des acteurs), mais surtout, comme nous l'a récemment prouvé Veronica Mars avec son prochain film, rien n'est impossible. Et si on n'a pas encore vu la saison 5, il est déjà l'heure de croiser les doigts pour la 6. On y croit.

Un duo toujours aussi drôle


C'est la mauvaise nouvelle de la saison, Troy sera absent une bonne partie de l'année, suite au départ (définitif ?) de Donald Glover, son interprète. Heureusement, sa présence ne sera jamais insignifiante, ce dernier nous promettant de nombreuses séquences cultes avec Abed. Et comment ne pas avoir hâte de découvrir ce que le duo prépare avec ses nouveaux déguisements ? Préparez vos plus grands sourires, ça s'annonce culte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés