Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Arrow, une série mortelle. Découvrez le nombre de victimes d'Oliver Queen


Alors que la saison 2 d'Arrow a récemment fait son retour sur la CW aux USA, le site ComicBookResources s'est amusé à comptabiliser le nombre de  victimes causées par Oliver Queen. Et vous allez le découvrir à travers cette étonnante infographie, le milliardaire vengeur incarné par Stephen Amell, avait besoin de se défouler après son aventure sur l'île.

Une série mortelle
Contrairement à ce que l'on peut croire, Arrow n'est pas le seul meurtrier dans la série. Au contraire, ils sont trois à avoir fait énormément de dégâts depuis son lancement, à savoir : Arrow - Slade Wilson et The Huntress.

Au total, 135 victimes ont été dénombrées lors de la saison 1, donnant une moyenne de 6 meurtres par épisode, tandis qu'en seulement 7 épisodes lors de la saison 2 (à ce jour - 16/01/2013), on a déjà pu assister à 35 meurtres, pour une moyenne de 5 victimes par semaine.

Oliver, roi des morts
Et cette petite baisse n'est pas anodine, celle-ci étant causée par le cas de conscience d'Oliver Queen, après qu'il ait décidé de changer ses méthodes. Ainsi, s'il était le roi des tueurs dans la saison 1 avec 55 cadavres derrière lui, loin devant les 30 de Slade et 14 de The Huntress, son record a lourdement chuté en saison 2. Résultat, après une moyenne de 2.4 victimes par épisode l'année dernière, son rendement a baissé de 60% cette année, pour "seulement" 1 mort par épisode.

Morale de cette infographie : A côté d'Arrow, Robin des Bois passe pour un petit guignol.

2 commentaires:

  1. Comme dirait George R.R. Martin : "55 morts en saison 1 ? That's cute".

    RépondreSupprimer
  2. Haha ouè, mais les 55 c'est juste pour Oliver Queen ! Sinon c'est 135, ce qui pour une série sans batailles est une bonne moyenne =P

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés