Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

How I Met Your Mother - 200ème épisode : la mother se dévoile dans un nouveau générique

chroniquesenserie.com

Un épisode spécial Mother
Si How I Met Your Mother prendra fin le 31 mars prochain au terme de sa saison 9, les scénaristes ont encore quelques petites surprises dans leurs claviers. Comme quoi ? Un 200ème épisode spécialement créé pour les fans. Intitulé "How Your Mother Met Me", la Mother incarnée par Cristin Milioti, en profitera pour y raconter sa propre version de l'histoire.

L'épisode des révélations
Et si peu de détails ont exceptionnellement été dévoilés, on sait déjà que cet épisode nous permettra de retrouver les suites de nombreuses séquences cultes, comme lorsque Ted se trompe de classe à la FAC où lorsqu'il découvre l'appartement de Cindy (Rachel Bilson). De quoi nous promettre de nouvelles révélations (enfin le nom de la Mother ?), de joli clins d'oeil et surtout, une présence ENFIN importante de la fameuse maman. 

Un tout nouveau générique
Et afin de rendre cet épisode encore plus unique, How I Met Your Mother a décidé de rendre hommage à ce mystérieux personnage en lui offrant... son propre générique. L'occasion de constater que sa bande a l'air plutôt cool, que Rachel Bilson est toujours aussi sexy, de découvrir un bar sosie du MacLaren's Pub et de retrouver Louis, l'ex-copain du personnage de Cristin Milioti. Et non, Ted n'a clairement rien à lui envier, si ce n'est des muscles.















PS : Oui, moi aussi je suis amoureux de Cristin Milioti.

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai été un peu déçue par l'épisode de lundi. (donc le 200ème). C'est vrai l'histoire a avancé, on connait ENFIN un peu plus la mère. Mais Carter Bays en avait tellement parlé comme étant un épisode clé, comme l'épisode qui allait nous faire pleurer comme des madeleines (pour ne pas dire comme des m**des !) et franchement, je suis restée sur ma faim...on verra...mais j'en avais déjà un peu marre de ce début de saison avec ce week-end de mariage interminable...j'espère que ça s'arrangera.



    http://ablogpourpoint.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés