Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Heroes : Tu sais que le retour de la série va t'envoyer en dépression quand...


Pile quand on pensait que la télévision américaine ne pouvait pas faire pire en terme de programmation, elle s'est une nouvelle fois surpassée pour nous surprendre. Comme vient de l'annoncer NBC, c'est Heroes qui ressuscitera en 2015 le temps d'une mini-série intitulée Reborn, dirigée (encore) par Tim Kring et composée de 13 épisodes. Et si on ne sait toujours pas si le casting original sera présent ou non, une chose est cependant certaine : après le retour de 24 heures chrono + les énièmes spin-offs de NCIS et Les Experts en préparation, ce n'est pas encore aujourd'hui que notre télé arrêtera de pleurer.

Tu sais que le retour d'Heroes va t'envoyer en dépression quand...

- La seule (récente) série d'NBC méritant un retour est Chuck.

- Tu ne t'es toujours pas remis de l'horrible générique français "Le héros d'un autre" interprété par Victoria Petrosillo

- Après des années d'entrainement, tu as enfin réussi à oublier les saisons 2 à 4 de la série. Ce n'est pas pour tout recommencer maintenant.

- Le seul truc dont tu te souviens de la série, c'est le Yataa d'Hiro. Ce qui n'est pas forcément bon signe...

- Tu découvres qu'avec les lettres de "Heroes" on ne peut pas écrire "série culte". Et comme le dit si bien Gibbs : "Ne jamais croire aux coïncidences".

- Tu as arrêté de fantasmer sur les pom-pom girls depuis un moment.

- Tu réalises à quel point c'est nul "Sylar" comme nom pour un super-vilain.

- Tu ne sais pas pourquoi, mais dans ton esprit : reborn = renaissance = morts-vivants = zombies = The Walking Dead = crossover à carrément oublier.

- Tu te mets à avoir étrangement hâte de découvrir le bateau de "La Croisière s'amuse" récupérer Jack, Sawyer et Cie dans la saison 7 de Lost.

- Tu sais que même The Cape était plus cool qu'Heroes.

- Tu fais encore des cauchemars causés par le terrible jeu d'actrice d'Ali Larter.

- La seule série super-héroïque que tu attends avec impatience c'est Gotham. Point.

- Tu sais que 2015 est l'année où Doc et Marty débarqueront chez nous. Tu n'as pas envie de leur faire peur avec un tel "retour vers le passé"...

- Tu sais qu'à ce rythme-là, on risque bientôt de se retrouver avec les retours de Charmed ou Arabesque à la télé... Oh wait...

- Tu ne vois pas l'intérêt d'une telle série quand tu sais que les X-Men sont revenus en force au cinéma grâce à Bryan Singer.

- Dans le même genre, Hero Corp est mille fois plus drôle. Comment ça, Heroes n'est pas une comédie ?

- Le slogan "6 seasons and a movie" est copyrighté par Community.

- Tu as des doutes sur la fiabilité d'une chaîne à prendre de bonnes décisions, quand tu sais qu'elle vient de commander une série avec Jennifer Lopez.

- Tu pleures d'avance en sachant que cela donnera de nouvelles (mauvaises) idées de blagues à The Big Bang Theory.

- Tu sais que le pouvoir le plus impressionnant de la série, c'est l'invisibilité du talent des scénaristes. Le problème, c'est que ce n'est pas un compliment.

Et pour vous prouver que ce n'est malheureusement pas une blague, voici le premier teaser officiel :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés