Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Scrubs : faux épisode, mais vraie demande en mariage lors du tournage


Je vous ai déjà dit à quel point Scrubs était une fantastique série ? L'une des ces comédies capables en un instant de verser dans le dramédie à l'aide d'une scène, d'une réplique, d'une réalisation (l'épisode My Lunch restera d'ailleurs l'un des mes préférés). Et bien c'est avec des larmes que la série s'est une nouvelle fois illustrée, mais "en dehors" des plateaux cette fois. Oui, Scrubs est terminée depuis quelques années, mais c'est une vidéo du grenier qui vient de refaire surface, nous permettant de découvrir une demande en mariage très spéciale...

Un faux épisode pour une vraie demande
Si jamais vous vous posiez la question : OUI, Zach Braff est définitivement l'un des acteurs les plus cool, drôles et talentueux du petit écran. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, lui, John McGinley (Dr Cox) et une bonne partie de l'équipe technique, ont tous prétendu jouer une nouvelle scène d'un épisode lors de la saison 6 ou 7. La raison ? Permettre à Ted, l'un des techniciens du show, de demander en mariage Anna, l'une des perchistes, de la plus drôle et originale des façons.

Une demande originale et émouvante
Ainsi, on retrouve JD en panique, débarquant chez Cox. Comme il l'explique à son mentor, il n'arrive pas à trouver de quoi souffre son nouveau patient : "J'ai fait tous les tests possibles. J'ai besoin de votre aide. Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas avec lui. (...) Les symptômes ont commencé il y a environ 2 ans, avec une augmentation du rythme cardiaque, de l'anxiété, il est toujours en train de sourire. Sérieusement, ce gars est quasiment toujours heureux, incluant une augmentation de la libido..." La réponse de Cox ? "C'est simple : il est amoureux." C'est alors que JD décide de faire entrer son patient pour en découvrir la cause, permettant à Ted, de faire son discours (leur premier bisou c'était lors de la fête pour le 100ème épisode) et sa demande.

Je vous laisse profiter de la suite avec votre paquet de mouchoirs à côté, mais une chose est sûre, c'est tout aussi mignon que le monologue de JD envers Elliot à Hawaï. Scrubs c'est la meilleure et puis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés