Social Icons

twittertwittertwitterfacebookemail

Game of Thrones : 10 choses que vous verrez obligatoirement durant la saison 4


S'il y a bien une série ne laissant personne indifférent actuellement, c'est Game of Thrones. Il faut dire que l'adaptation de l'oeuvre de George R.R. Martin nous a habitué depuis quelques années à une multitude de personnages étonnants, de prises de risques surprenantes et hallucinantes, des décors envoûtants et des dialogues exquis. La bonne nouvelle, c'est que la saison 4 tant attendue devrait respecter à la lettre les codes de ce succès, nous promettant même encore plus de tension et de scènes épiques. Et si vous n'avez pas envie d'attendre le 6 avril pour découvrir cette nouvelle saison, Tony Wilson et Andrew Bridgman ont imaginé 10 situations (plus ou moins importantes) qui devraient normalement se réaliser dedans. Promis, c'est sans spoilers.

10 choses que vous vivrez en découvrant la saison 4 de Game of Thrones

1) Les personnes qui ont déjà lu les livres vont continuer à être les personnes les plus pénibles avec qui regarder la série.


"Hey, fais bien attention à ça. Cette partie est super importante. Il va y avoir un énorme twist juste après, que tu n'auras jamais vu venir."

2) Les scénaristes vont encore trouver une bonne excuse pour garder de côté les dragons super chers en effets spéciaux durant la majeure partie de la saison.


3) Vous allez comparer "Samwell Tarly" à "Samsagace" (Seigneur des Anneaux) au moins une fois.


4) Un nouveau groupe de rock indé interprétera une chanson cool mais incompatible avec l'ambiance du show, à la fin d'un épisode.


5) Tyrion dira quelque chose de SUPER cool et badass, mais cela sera en partie ruiné à cause du très mauvais accent anglais de Peter Dinklage.


6) Bran va encore prouvé qu'il a la maladie de Robin Williams dans le film Jack, en vieillissant encore plus vite que n'importe qui d'autre dans la série.


"Plus vite Hodor. J'aurais 70 ans avant qu'on atteigne le mur"

7) Vous allez zapper le générique à chaque épisode après le premier.


"- C'est cool, mais tellement looong. - Et qu'est-ce qu'ils ont avec ces engrenages. Ils ont des trucs comme ça dans la série au moins ?"

8) Vous allez étrangement vous sentir à l'aise face à un couple incestueux qui a pourtant tenté de tuer un enfant innocent.


9) Il y aura une moyenne de 8 seins après chaque pénis montré.


10) En moyenne, vous n'aurez absolument aucune idée de qui seront 3 personnages par épisode.


"- Je suis... Lord Davis ? - Je suis le vieux avec la barbe - Je suis dans cette série, non ? Je crois.." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de zapper, n'hésite pas à commenter !

 

Retrouvez la chronique sur

youtubedailymotionwat

Le paradis des produits dérivés